comment bien commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout est dans la question:
je suis lvl 6 et je voudrais savoir ou je dois mettre met points en attendant d'arriver au lvl 10? (je choisirai le job de thief et le métier alchimiste)
merci pour vos conseils
Bonjour et bienvenue sur Dream of Mirror.

Il est préférable de garder ses skills points de citizen au début, et se décider quand on a exploré toutes les classes.
Pour un thief alchimiste, il vaut mieux monter l'alchimie: on peut forger des equipements d'un niveau= niveau d'alchimie+10 (par exemple, un equipement lv 25 avec alchimie lv 15). Attention: les skill points en alchimie augmentent le niveau max, pas le niveau réel, qui augmente en forgeant des objets.
Le thief est equipé avec des clothing, fabriqué à partir de bois, donc forestry lv 4 s'impose.
pour ce qui es de tes points d' attribue, pour un citizen tu peux les mettre en force et dextérité: 2str-1dex comme le swordman après une fois thief, les points a mettre seront en agilité et en dextérité: 2agi-1dex.

Pour la parti alchimiste, il te faudra monter ton citizen a haut niveau pour avoir un niveau d' alchimie de haut niveau (toutes les classes sont séparer par leur points de skill, d' attribue et level)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés