Me vlà aux abords du t4... Zyvazyvapa?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, m'sieurs dames.

Donc, voilà, je viens d'obtenir mes lvl 29, j'ai fini toute l'influ RvR t3, et je me dirige donc vers le t4. Enfin.
Vu que ma guilde est un peu au point mort, je me tourne vers la communauté pour des avis divers.

J'ai cru comprendre que tous les donjons t4 ne m'étaient pas encore accessibles vu mon stuff actuel (en gros, suis trop petit pour intéresser les groupes), j'imagine que pour le RvR, ya pas de limitation (théorique) particulière, donc voilà, vous, qu'avez-vous fait une fois dans la Cour des Grands?
Vous êtes-vous précipité sur le champ de bataille en se posant bien moins de questions que moi?
Avez-vous fait un peu de pve pour vous chauffer? Des qp? Ecumé le chapitre 15?

En bref, et par curiosité (malsaine, bien sûr), comment avez-vous rempli votre vie de péon avant d'atteindre le lvl 40?

Merci d'avance, c'est pour me faire une idée.
Berzork, cultiste, à vot' service.
Bah rien a voir mtnt et y a 8 mois ... actuellement , j'irais farm qp de 29 a 40 en lançant des bg et en greedant les loots/tokens en rvr le soir en PT .
Au 40 complète ton stuff grave aux donjons pour récup les ward te donnant l'accès a Lost Vale .

voila voila
31 / 38 farm qp bash de mob, solo évidement.

pour les Bg je tente mais vu le niveaux en scénar de la destru,.. je préfère m'abstenir.. (pas tout le temps hein mais parfois j'ai peur ).

Actuellement lvl 38 ben farm qp... ()
Citation :
Publié par Berzork
Berzork, cultiste, à vot' service.
il va en chier pour soloter les qp

Citation :
Publié par Berzork
qu'avez-vous fait une fois dans la Cour des Grands?
la cour des grands c'est stuff , level 40 et rr 50 minimum
Citation :
Publié par Berzork
Cool, merci pour ces commentaires, ça éclaire ma lanterne.
Quant à soloter de la qp, la phase I des qp faciles, à la limite...
Cultiste ca se fais gp facilement, tkt .

Sinon oué leech en bg avec tes heal, c'est une solution.
Ne te reposes pas sur tes lauriers arrivé au 29, continue ta progression le plus rapidement possible, en T4<40 ça va pas être très sympa ni très convivial, attends au moins ton 31 pour filer en open, histoire d'avoir les flys. Sinon en tant que PdR je peux te conseiller de tenter de farm un peu les QP avec un ami de ton level, si possible dps cac ou tank, sinon tapes du mob jusqu'à n'en plus pouvoir, l'ascension au 40 quand on est cultiste/pdr est longue. Bien entendu quelques scenars pour te détendre et pour réellement t'amuser avant d'être 40 sont conseillés, en leech tant qu'à faire, histoire de pas avoir trop de retard entre le RR et le lvl .
ne pas oublier qu'un heal est normalement premier sur liste d'aggro donc un heal gris a une espérance de vie courte !
des fois, il vaut mieux être grand dans la cour des petits que l'inverse.
Vous êtes adoraaaaaables!

Encore merci pour ces petits retours, en gros, "Amuse-toi, tu seras chain-dead bien assez tôt!"
Avis aux lvl40 représentant cette horrible couleur bleue, me tuez pas, je vaux pas assez de rp, ça sert à rien...

Par contre, laissez-vous toucher par mes menaçants éclairs de Tzeentsch, vous verrez, ça chatouille c'est rigolo.
Il y a 2 mois, j'ai eu le même dilemme que toi.
Finalement, sous la pression de ma petite guilde d'ami, j'ai foncé au T4...
...C'est simple depuis, on joue tous des ... rerolls.
D'autres encore ne font plus que les entrées du livre, ils ont refait Gunbad en entier, ont passé les 2000 unlocks...
Certains ne jouent plus qu'une fois par semaine, tellement c'est chiant de faire du farm.

Tu peux tellement rien faire en Open, car:
  • t'es pas N40
  • t'es pas dans une guilde connue
  • tu ne peux pas rentrer dans les forteresses car c'est plein.
  • t'as pas de ward donc si tu te fais agro, t'es mort.
Autant, on leadait très souvent en T3, autant j'ai fait 2 fois de l'Open en T4.

J'ai quand même serré mes petits point pour monter N39, farm de QP Ch22 pour prendre 2000 exp par monstre et BG pour pas déprimer (Même si en BG tu te fais parfois démonter par des classes qui sont sensé pas pouvoir te tuer normalement. Genre un LB N34 armure lapin-rose tué par un DK N40 avec du matos de ouf..., je me souviens pas avoir connu des trucs pareils en T3. Un MDPS tuait toujours un Healer en "duel")

J'attends le prochain event pour me re-motiver et passer N40 et j'espère qu'après ça passera mieux.

Donc mon conseil, si t'es encore en T3 et que tu aimes l'open, même si tu n'as plus rien a faire en influ, restes-y jusqu'au N31.
Ensuite va en QP avec des monstres de 5 niveau de plus que toi et farm jusqu'au 40 en essayant de faire quand même le bastion si tu peux et du BG pour pas te faire seppuku.

Ceci n'est pas un taunt, j'ai 10 rerolls, et j'adore ca. Je connais par coeur le T1, T2, T3 et j'adore!
Par contre le farm de N30 a N39, m'a tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés