Je cherche du monde, pour "rush" le prochain serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je poste ici, étant donné qu'il n'y avait pas de forum "nouveau serveur".

J'annonce le projet de création d'une "team" pour le prochain serveur que nous prépare Ankama.

Je recherche donc des joueurs acharnés pour créer la team, qui arrivera j'espère bien, à se faire une plaçe rapidement sur le prochain serveur.

Merci de me mp ou de répondre à la suite de ce topic.

J'ai déjà préparé la location d'un serveur teamspeak. Ainsi les hardcore gamerz seront à l'aise. La team n'est pas définie, je suis pour l'instant le seul investigateur, une team se connaissant irl serait bienvenue, afin d'avoir des bases réels et un noyau dur.

Je n'ai pas définie les classes qui seront prévues pour le "rush" et il serait sûrement plus utiles de choisir ça ensemble ( je compte avoir en effet le rôle d'artisan. )

Pour plus de renseignements Mp Moi, ou si les renseignements méritent d'être publics, posez sans soucis les questions ici.. Je demande aussi pas d'écriture SmS, ce qui mérite pour moi, un refus total.

Merci de votre compréhension.

Orgar
9 Minutes en fait. Plus sérieusement, il n'y a aucune annonce d'ouverture d'un nouveau serveur, toutes les demandes du genre sont donc pour le moment non autorisées.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés