MàJ => Nouvelle formule ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Alors voila depuis la MàJ de la FM j'ai remarqué que certaines formules n'étaient plus pareils !

Premier exemple :

Voici la formule (ancienne ?) pour savoir combien est le max de force possible sur des Bottes du Meulou qui en donnent 50 au max au craft :

(100-50)/2+50
50/2+50
25+50
75

Or je viens de FM des bottes meulou, et voila qu'elles donnent maintenant +81 en force. J'ai même repassé le PM en SC juste après ().

Deuxième exemple :

Je ne connais pas la formule, mais avant le max pour un adelus en sagesse était de 29 (25 au craft le max) et j'en ai FM des +32 sagesse +1 dommage.

J'aimerai donc savoir :

Vous avez aussi remarquez des nouveaux bonus irréalisable avant ?
Connaissez vous les nouvelles formules ?

Merci d'avance.

(Si il faut je peux fournir un screen des bottes, mais j'ai malheureusement déjà vendu l'adelus)
Il est vrai que la formule a du changer, j'ai vu quelque bora a 101 intel ou force, (avec plus grand chose a coté par contre)

Il semble possible de monter assez haut en sacrifiant certaine caract apparement.

On vois de plus en plus de voile a 90 intel ou force (mais avec l'autre jet , pourrave)

A vrai dire ... va falloir retrouver une nouvelle formule ! A vous les matheux, une petite dérivé seconde combiné avec de l'exponentielle de la racine carré etc... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés