Aide pour évoluer rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je viens de m'inscrire par ici pour être un peu guider (poser quelques question et avoir l'avis de gens plus expérimentés.)

Donc j'ai un Merco lvl 42 (set classique) tendance a vouloir devenir Chevalier AoE

Pour l'instant mes stats sont pas top j'ai rattrapé le tire juste assez tot. j'ai beaucoup de force et peu d'endurance. Mais d'après quelques calcul (et conseil tiré d'un autre topric) je devrais être au alentour de 90-95 en END.

après le lvl 65 il faut continuer a augmenter l'ENd au rester dans les alentour de 100 est bien ? (si non je suppose que tout va dans la force)
J'ai pas mis un rond en INT ni DEX

La j'ai pas de quête (qui aide bien pour XP) je compte aller voir c'est bestioles :http://www.flyffworld.fr/bureau-des-...de-partie.html (et donc préparer la quête. Le tout avec un FS bas lvl (25-30) en duo
Bonne stratégie ? aller voir plus haut ?

Sinon ou je peux aller voir pour bien XP de préférence avec de bon drop (car la j'ai plus un rond )

Merci de vos conseil
Snif, personne pour m'aider ?

Bon je suis aller casser des mobs lvl 52 (moi42) ben ça fait pas gagner grand chose (0.6%), assez long a tuer et on était en duo.

Mes autres questions restent en suspend
perso pour l'aoe les meilleur chevalier se sont ceux qui monte 75%end 25%for genr au lvl 120 il faut que t au moin 120for et XXend
plus ta d'end mieu c'est
Oui mais il ne faut pas faire comme moi monté trop la force au début, car avec peu d'endurance au lvl 65 je vais prendre cher.
Je note ce que tu me dis, donc il faut que je mettent tout en END jusqu'a ce que mon lvl = force (a peu pres) et après j'aviserais pour l'équilibre, ca dépend aussi de la manière de jouer et de ne pas trop être a la ramasse niveau force, pour taper assez

Merci
le skill au doloire tape bien et il peut assomer les chevalier doloires sont meilleurs pour aoe
a bas lvl (en dessous du lvl 90) tu ne sentira pas trop le manque de force ensuite ce n'est pas la force mais surtout la puissance des arme (a partir de doloire celeste) que tu sentira une réel différence de degats
Merci des conseils.

Pour ceux qui arrive lvl 45 n'oublier pas de faire la quête du mais de Saint City

Je suis passer lvl 49 en 1h30 .

Par contre maintenant je ne sais pas trop ou XP (plus de quête a gros gain d'XP.)
+4-5 lvl au dessus de moi (en solo) je grappille a coup de 0.25%

Quelqu'un a mieux a proposé? peut être dans la grotte a Saint Morning ?
le soucie des future chevalier -60 c le manque de force

mais pour exp je te conseille d'aller a D1 aux niveaux des steam de plus la bas tu devrai pas avoir de mal a trouver un duo pour exp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés