Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Voila je viens de m'inscrire par ici pour être un peu guider (poser quelques question et avoir l'avis de gens plus expérimentés.) Donc j'ai un Merco lvl 42 (set classique) tendance a vouloir devenir Chevalier AoE Pour l'instant mes stats sont pas top j'ai rattrapé le tire juste assez tot. j'ai beaucoup de force et peu d'endurance. Mais d'après quelques calcul (et conseil tiré d'un autre topric) je devrais être au alentour de 90-95 en END. après le lvl 65 il faut continuer a augmenter l'ENd au rester dans les alentour de 100 est bien ? (si non je suppose que tout va dans la force) J'ai pas mis un rond en INT ni DEX ![]() La j'ai pas de quête (qui aide bien pour XP) je compte aller voir c'est bestioles :http://www.flyffworld.fr/bureau-des-...de-partie.html (et donc préparer la quête. Le tout avec un FS bas lvl (25-30) en duo Bonne stratégie ? aller voir plus haut ? Sinon ou je peux aller voir pour bien XP de préférence avec de bon drop (car la j'ai plus un rond ![]() Merci de vos conseil ![]() |
![]() |
|
Aide pour évoluer rapidement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|