Réseau Skeinet

Répondre
Partager Rechercher
Bon Antho, tu es déjà au courant, on attend plus que tu sortes le nouveau fansite

Bonjour chers collègues.

Alors je fais un message générique que j'envoie à tous les fansites de JGE et les escouades « pures » (seulement destinées à JGE). Désolé si je ne vous fait pas un petit bisou personnel (pour ceux que je connais mieux).

Il y a une semaine, un nouveau site à ouvert ses portes ; Skeinet
Skeinet est un site de référence pour tous les sites en rapport avec JGE, une sorte de base de données. Nous avons vu que JGEWorld et l'escouade FDA « noyaient » un peu tous les autres fansites du fait qu'il est été le premier, qu'il soit destiné seulement à JGE, et aujourd'hui, avec une communauté massive.

Donc nous voulons laissez une chance aux nouveaux membres d'avoir un accès pratique aux autres fansites et aussi aux autres escouades francophone. Plus d'info sur ce lien

Si vous souhaitez participer à l'aventure, rien de plus simple, rendez-vous sur notre forum et mettez un post sur « Proposer votre Fansite ».

Une fois que Skeinet aura du contenu (nombre important de fansites et escouades recensées), nous ferons une grosse pub pour le site. Ce qui devrait augmenter vos visiteurs et postulants.

Amicalement,

Bruniar et le Staff JGEWorld.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés