Perfect World International Guilde francaise !!LOST CITY

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je jous a perfect world international et je recrute je suis lv 29 mais bon... tout les personnes de ma guilde sont moin fort que moi lol

Ba merci de me donner votre pseudo , la classe , le lv , et bien sur le Serveur


Merci de repondre VITE ^^
PWI info guildes francaise
euh slt je jou déja a perfect world internationale mé jé arrété car yavé pa de francais mé je vé crée un otre conte mé sinon je joue a [pssht pssht, pas de marques] si tu as un conte dessu ca seré bien ke tu vienne
euh pr lé info euh.. juste ke jvé me faire une WF é je vé lappelé M3T3OR mé ne me rentre pa tt de suite car je né pa encore installé le jeu je pourré linstallé ke a partir du 11 AOUT ou sinon donne moi le nom de ton perso é jte mp in games é tora ka mentré sinon je up très vite en 2 semaines jpense ke jsré lvl 30 mini si jfé pa tro le con ^^
bon a+ é si tu pe rep dans la soiré ca seré bien ^^ a+ sur PWI mé dimoi sur kel serveur tu jou
Citation :
Publié par lekerse
lol jparle très bien le francais jte signale enfin jécri de facon bizarre mé lé joueurs sur PWF me comprenne alr
dans ce cas reste sur ce serveur pirate.

Le minimum d éducation voudrait que tu t exprimes CORRECTEMENT en francais sur n importe quel Forum de langue francaise.

ton écrit me fait mal aux yeux ..
Je confirme, sous chaque formulaire de saisie de message tu peux lire :

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
  • Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES

Donc merci de bien vouloir un effort lors de la rédaction de vos messages.

Par ailleurs, je rappelle qu'il n'est pas autorisé de faire référence à des serveurs privés.
ok dsl pour mon écriture je vais essayé de mamélioré
mé pour la désignation de ne pas faire référence a des serveurs privées il ya a la première page la toute dernière ligne le jeu dont jé fé référence ki est un serveur privée donc pourquoi je ne pourré pa en parler aussi ??
Hem hem... pour vos discussions privés, il existe un formidable outil sur ce forum : les messages privés.

A la place si tu pouvait par exemple présenter davantage ta guilde, tu pourrait t'attirer des membres.
Citation :
Publié par Aglau
Il n'y avait peut-être aucune personne parlant ton Français


Citation :
Publié par lekerse
lol jparle très bien le francais jte signale enfin jécri de facon bizarre mé lé joueurs sur PWF me comprenne alr




Citation :
Publié par RisWaaq
Je confirme, sous chaque formulaire de saisie de message tu peux lire :


Donc merci de bien vouloir un effort lors de la rédaction de vos messages.

Moi je penses que c'était de l'humour.
Et l'humour ça fait du bien, sinon le forum devient lassant

Citation :
Publié par lekerse
ok excusé moi alors je vé éssayé décrire normalement
Ti serais pas ispanole par hasard ?
hé ba sa alors ! on peut plus faire ce qu'on veut dans ce forum !


Ma guilde : le leader lv 41 moi , un lv 40 un autre lv 41 apres c'est tous des francais , j'ai viré tout les etrangers , on est 11 francais hé ba je voudrais en avoir +++ MERCI !!
Recrutement priest_feu
Bonjour je suis un fransais je joue a perfect world depuis 2 jour et on ma parler de votre guilde que j aimerais bien intégrer .

Mon nom : priest_feu
Race : Elfe pretre
Lvl : 9 (sa fait deux jour que je joue)
Serveur : Lost city
Version de perfect world : perfect world international age of spirit

Merci de me répondre vite je suis souvent connecter le matin vers 10H (sur perfect world ) je me connecterer tous les jours sur le forum pour voir la reponse


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés