Help Mde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les MdE

Voila je commence un reroll MdE (lvl12) actuellement et afin de up en rvr (me suis deja tapé 2 perso à up avec les quetes et la je dis stop ) j'aurai voulu avoir un avis de template pour Up.
On m'a soufflé dans l'oreille spé Khaine pour dps. Mais bon sa vaut vraiment le coup? Ou je vais me faire ouvrir souvent?

Vu que je ne sais pas trop si je serais souvent solo ou en wb pickup (connait pas la pop sur AL en T2/T3) que me conseillez vous?

Ensuite une fois 40 il me servira surtout en instance logiquement donc pareil si je peux avoir des conseils et autres. J'ai un peu matté l'arbre et je pensais faire un truc de ce genre
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:607:9058:9075

Merci d'avance
Pour pex je dirais full Hoeth aussi bien en pex Pve qu'en faisant que du Rvr, car à petit level les resists sont tres faible et tu te fais plaisir à taper sur du 0 mitigation, et en PvE tu as les 2 AE qui sont up avec les points de spé.

En Morale pour tanker : M1 osef, M2 100% block, M3 -50% degat M4 -75% commune à tous les tanks

En Rvr je fais plutot M1 : root incassable, M2, le Jump+Ae snare incassable, M3 -50% degat ou le retour de degat en solo, M4 toujours celle commune à tous les tanks.
Citation :
Publié par Lara / Layra
En Morale pour tanker : M1 osef...
Et que dire de défi du champion ? C'est assez sympa pour butter un Chamy qui tente de fuir quand tu as de l'assist.
Je penses que cette moral va être de plus en plus utilisé en 1.3 avec le up du single DD.
Citation :
Publié par Zerathule
Et que dire de défi du champion ? C'est assez sympa pour butter un Chamy qui tente de fuir quand tu as de l'assist.
Je penses que cette moral va être de plus en plus utilisé en 1.3 avec le up du single DD.
En fait tu as pas lu ce que tu quotes ?

Citation :
En Morale pour tanker : M1 osef

En Rvr je fais plutot M1 : root incassable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés