[Noel] Les Joyeuses Raclures [Luxon]

Répondre
Partager Rechercher
La Guilde en Bref
Citation :
Allégeance : Luxon
Nombre de membres : 11
Alliance : non (à la recherche d'une alliance)

Hall de Guilde : île des Guivres

Maître de Guilde : Zander Flynn
Officiers : Karmil Dorf, Shabyl Eireann, Flavia Aloa Mayfair

TS : Non
Bienvenue troufion soldat enfin aloha quoi...

Qui sommes nous ? Une guilde. Oui mais encore ? Et bien, à l'origine, notre maître de guilde ainsi que son meilleur ami jouaient à Guild Wars il y a de cela fort longtemps, à l'époque où les dinosaures... enfin ça fait un bail quoi...

Ne trouvant pas de guilde reflétant leur manière de voir le monde, la vie, le jeu, ils quittèrent guild wars.

Puis ils revinrent, et ne désirant pas revivre les mésaventures du passé, ils décidèrent de créer leur propre guilde.

Nous ne cherchons pas à être une grosse guilde, mais plutôt une petite communauté de joueurs, sillonnant un peu tous les fronts, aussi bien pve que pvp, capables de vaincre, mais aussi de perdre, et tout ça dans la bonne humeur et le délire le plus total. Le but étant de s'amuser avant tout.

Cette guilde est pour toi si :
Citation :
  • Tu ne te prends pas au sérieux ;
  • Pour toi, le jeu ne se résume pas à tout optimiser pour roxxer, mais que tu es capable de perdre aussi dans la bonne humeur ;
  • Tu parles un français correct. Les fautes d'orthographe, on les accepte, tout le monde en fait, toutefois c'est une guilde francophone, et on ne parle pas tchétchène ou bielo russe... Ah on me souffle à l'oreille que ça s'appelle du SMS...
  • Tu aimes discuter, plaisanter ;
  • Tu arrives à supporter mes blagues pourries ainsi que celles de notre chef bien aimé ;
  • Tu acceptes de cirer les pompes du chef une fois par jour et de balayer le hall de guilde deux fois par semaine ;
A contrario, fortiori, et concomittemment à tout ça (waow vous avez vu ce vocabulaire hein ?) cette guilde n'est pas pour toi si :
Citation :
  • Le jeu se résume à roxxer et tout ça ;
  • Tu ne parles et ne comprend que le SMS ; Kesk tu di? g kompran ri1. tu parl bizar kom ds lanssien tan.
  • Tu n'es pas capable de perdre avec le sourire, et donc dès une défaite, tu cries après tout le monde, tu casses ton clavier, tu jettes ton écran par la fenêtre, et tu empoisonnes ton chat, tes deux poissons rouges et ton canari ;
  • Tu te prends trop au sérieux et n'est pas capable de plaisanter sur un peu tout ou rien ;
Tu l'auras compris, les règles sont simples, s'amuser avant tout, le plaisir avant la victoire, le plaisir avant l'optimisation, et un français correct.

Aucune obligation d'aucune sorte dans notre guilde, ni présence régulière, aussi bien en pvp qu'en pve, l'important c'est que tu te plaises dans le jeu et chez nous. Bien sûr quand tu te connectes, un petit bonjour est toujours agréable à entendre, ainsi que quelques participations sur les canaux guildes et/ou alliance.

Nous ne sommes pas une guilde de farm, même si nous pouvons le pratiquer occasionnellement.

Nous ne sommes pas une guilde qui roxxe en pvp, tu l'auras bien compris.

Juste une petite communauté de joueurs/joueuses rigolard(e)s, qui veulent prendre du plaisir à GW en attendant GW2.

Si tu ne te plaisais pas chez nous, tu es libre de partir, bien sûr, toutefois nous te demanderons alors de remplir le formulaire X286C en huit exemplaires nous en parler avant, un départ sans rien dire avant ne fait jamais plaisir.

Quant au nom de la guilde, c'est une histoire entre le chef et son meilleur ami, mais ça résume assez bien l'esprit de la guilde, foncer comme de viles raclures

Comme le disait un célèbre capitaine... Chaaaaargeeeeeez !

Si tu as lu ça jusqu'au bout, félicitations, tu es en bonne voie. Pour nous rejoindre, le mieux c'est de contacter soit le chef, soit un des officiers.

Si tu es une jolie jeune fille aux formes avantageuses, contacte plutôt le chef. Si tu es un beau mec bien bâti, contacte moi. Une discussion en jeu pourra décider ou pas de ton intégration.

Et donc à bientôt en jeu, que les esprits te gardent...
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/7662/flavia2z.jpg
Ca fait un up détourné c'est toujours ça de pris.

Bon symptomatiquement, il semble que j'ai subi le même sort que les créateurs de votre guilde. Je suis arrivé au tout début du jeu et n'ai jamais pu faire mon trou dans une guilde, faute d'être sur la même longueur d'onde avec une majorité.

J'aime bien le concept de petit groupe, maintenant il y a tout de même le problème d'intégration qui se pose, lorsque des joueurs commencent à très bien se connaitre, il est peut-être délicat de se trouver une place dans ce noyau dur.

Pareillement, je vais être honnête, si je rejoins une guilde ce n'est pas pour continuer à jouer en pickup (non; pas les gâteaux), alors est-ce que vous aurez du temps à me consacrer (houlaaa cette formulation sonne assez orgueilleuse, mais c'est plus une préoccupation de remise à niveau qui m'habite plutôt qu'autre chose) ?

Sinon je dois pouvoir vous fournir un serveur TS, je pense que c'est un plus non-négligeable dans une guilde, cela permet une conversation en instantanée moins impersonnelle et erratique qu'une communication par channel (en plein milieu d'une quête ou d'une coop kelleesttenduedustring il est parfois compliqué de décrisper ses petits doigts pour envoyer des nouvelles ) ça vous intéresserait ? (TS est peut-être juste contre votre religion ? )

Nb: étant un mec moche et mal foutu, qui dois-je contacter ?
Bien le bonjour,

Stoppant Daoc après y avoir jouer depuis la bêta tout simplement parce que c'est vraiment devenu la grosbilattitude et que ce n'est pas une atmosphère qui me plait, je me tourne vers GW pour plusieurs raisons:

- je ne compte pas redevenir un no-life sur les mmo (l'irl quoi, tout le toutime)et donc un jeu sans abonnement, c tout à fait ce qu'il me convient ^^
- j'aime bcp le style du jeu, graphique fort sympathiques et surtout le fait (de ce que j'ai pu comprendre) que tout le monde soit à peu près sur un pied d'égalité niveau stuff

par contre je trouve peu de monde cherchant à grouper, je sais bien qu'avec mon level 5 ce n'est pas fort aisé, mais je pense à l'avenir ^^ et puis c'est GUILD wars non? alors autant se trouver une guilde appréciable et où la vision du jeu correspond plutôt bien avec la mienne.

j'ai également apprécié ton post de recrutement fort sympa ^^

enfin voilà, après il est tjr difficile de dire si il sera aisé de s'intégrer dans un nouveau jeu, dans une nouvelle guilde avec des gens qui se connaissent comme disait caspian

voilà, j'éspère au plaisir sur le jeu

ah oui, je ne sais pas encore comment trouver des personnes d'une guilde ou une personne directement donc bon, comment je peux vous joindre ?
Donne moi ton nom en jeu, et je te contact. Le seul moyen de trouver quelqu'un, tu le met dans tes amis. (touche N)

Ne t'en fais pas, le niveau maximum, le 20, arrive vite.

Tu seras le bienvenu je pense dans la guilde, dès qu'on aura compris ce qui s'est passé. Notre guilde a été dissoute on ne sait pas pourquoi, on a fait une réclamation, on attend une réponse.

@++
Salut salut

mon nom IG est Flia Wolfeyes, Rodeur
actuellement euh lvl 4 (vivi j'ai reroll, histoire de voir un peu chaque style mais là ca me plait pas mal en fait ^^)

Drôle d'aventure que la votre, j'éspère qu'elle s'arrangera bien vite

++ IG
Mais que fichtre diantre qu'ois-je donc là !!

Une guilde dirigée par Maître Capelovici lui-même, joie imbibée de bonheur pour mon retour aux affaires.

Il fut un temps je jouais beaucoup à GW mais j'ai arrêté il y a environ deux ans et là je viens de m'y remettre doucement en repartant de tout à zéro (j'ai un peu les boules je l'aimais trop ma veuve noire de la mort qui tue la vie que mon papa c'est le plus plus fort et il est policier et il va péter la yeulle à la grand tante de ta cousine germaine au troisième degrés par alliance, enfin je l'aimais bien quoi)

Bon je ne suis pas une espèce de bombasse très physiquement intelligente je ne suis pas non plus un beau jeune homme bien batti, je suis un vieux crouton capillairement déficient alors du coup je ne sais pas trop bien qui contacter surtout que je ne parle ni tchétchène ni biélorusse... Enfin c'est surtout que je suis sur mon lieu de travaillement et que je ne peux donc pas contacter...

J'ai donc commencé une petite paragone et j'essaye de m'y faire...

Dans une autre vie je fus tueur en série, Prince de Lu et Dieu psychopathe (c'est une longue histoire)

Je vous contacte in game quand j'y serai (pendant que madame fera ses mots fléchés)

Mon pseudo IG: Kathleen Mc Bride
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés