talismans&critiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Depuis la 1.2.1 et même peux etre avant, je n'ai pas fait un seul critique au désenchantement d'item (genre les dark promise, anni ect), et idem sur la partie "craft".

Je voudrais savoir si c'est juste un coup de malchance (avant je chopais genre 3 talisman +19hp par LV) et maintenant que des +16.5j... (j'ai du en craft entre 50 et 100)

Merci d'avance.

PS : quelqu'un pourrais me relink un tableau pour le craft "théorique" pour les critiques, et tout ce qui cerne le crafting talisman ?
Salut,

Avant hier j'ai fait un critique et obtenu un fragmos épique d'endurance en dézinguant une ceinture sentinelle. Je pense qu'il faut que tu achètes une patte de lapin, où qu'il est temps d'en acheter une autre .

Je n'ai pas le lien dont tu parles, désolé.
http://i396.photobucket.com/albums/p.../TMGuide-2.jpg

C est ce tableau la que tu recherches?

Pour ce que j ai pu en tester le système de critique a la fabrication de talisman n a pas changer, il s agit toujours d un +1 a la puissance, autant dire que ca ne sert a rien quand tu utilises déjà le tableau.

Pour les critiques a la récupération j avoue que je n ai pas fais gaffe pour pouvoir te dire oui ou non.
Citation :
Publié par Gdoll
Je voudrais savoir si c'est juste un coup de malchance

(j'ai du en craft entre 50 et 100)
à 2% de chances de critiques, en moyenne, tu pouvais en espérer entre 1 et 2. Ce n'est même pas vraiment de la malchance, tu es largement dans un cas très probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés