[Crâ][14X] Sort/Stuff Eau/Sagesse/CC

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je viens aujourd'hui'hui pour mon ami, Crâ Eau/Sagesse/CC Niveau 144 . Il aimerait des conseils sur les sort qu'il à monté et sur son stuff .

Parchotté 101 Sagesse et Chance et il a tout mis en Chance


Pour les sorts il a
Fléche Ralentissante 5
Tir Critique 6
Tir Éloigné 6
Tir Puissant 5
Maitrise de l'Arc 5
Libération 6

Et son Stuff
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Amublop Indigo Royale
Anneau du Dragon Cochon
Gelano + 1 CC
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes du Dragoeuf
Kask'Arc Go Fm 80% je crois

Voila qu'en pensez vous ?
Premièrement je change la mastra pour une Cape fulgu, et mets une ceinture des vents à la place de la ceinture, cela le rapprochera niveau CC du Kaskargo. Rajoute aussi un kalyptus et une feuille du printemps et le tour est joué je crois !
Juste pour dire que mes propos risquent d'aller à l'encontre même de ce que ton "ami" a créé à date.

Citation :
Publié par Raizake
Salut à tous ! Je viens aujourd'hui'hui pour mon ami, Crâ Eau/Sagesse/CC Niveau 144 . Il aimerait des conseils sur les sort qu'il à monté et sur son stuff .

Parchotté 101 Sagesse et Chance et il a tout mis en Chance
J'pensais que j'allais lire un "il a tout mis en sagesse" vu les paliers de merde Crâs, ça lui serait ô combien plus utile que quelques points en chanxe. Et que dire des points en agi pour atteindre le 1/2 Ralento ?
Citation :
Publié par Raizake
Pour les sorts il a
Fléche Ralentissante 5
Tir Critique 6
Tir Éloigné 6
Tir Puissant 5
Maitrise de l'Arc 5
Libération 6
Tir Éloigné 6 ça sert à rien. M'enfin, vu le nombre de sort qu'il trouve utile dans la classe, ..

Il ne manquerait pas Glacée ? Et Immo ? Parce que là si tu joue "sagesse", c'est pas 101 lambda point en sagesse qui fait de toi quelqu'un de plus "sagesse" qu'un autre, c'est plutôt la base d'un bon parchottage pour quiconque.

T'es en train de me dire qu'il joue que ralento ? Ralento²+buffà2pa à chaque tour ?

Et c'est là que je tilt, en voyant le stuff en dessous, que ses sorts ne sont pas 1/2, même avec TC de monté....qui doit servir pour 1/2 CaC. T'as jamais pensé palier le pallier pourri en chanxe pourrait être avantageusement aidé avec TP en 1/2 ? J'suis convaincue déjà que t'as moyen de virer 100 chance du stuff d'en bas et de profiter du 1/2 sur TP et donc 1/2 Ralento / Immo / tout les autres sorts.
Que je me demande comment il fait pour se passer d'une Ceinture des Vents ? C'est une Mastra avec un peu moins de carac mais 8 cc 8 do.. et pour garder le 10 PA, Puissante Cape Fulgurante
- Solomonk (qui a 25 chance 10 do 300 ini han)
- Collier du Dragon Cochon (20 chance \o/)

Bah voila, 1/2 1/40. Au mieux tu te choppes un moyen de mettre La Feuille de Printemps (fm cc sur la cape et le cac je pense, donc c'est pas super évident, sinon tu peux penser à un CaC de bonus comme l'Ares que Sigur a proposé dans un autre post, j'aime pas reprendre les idées des autres mais celle là peut être vraiment intéressante pour ton "ami", voir même pour atteindre le 1/2 1/45 pour Glacée en 1/2 ?)

Pourquoi le 1/40 ? Parce que ton copain se dit sagesse nomdidiou, alors qu'il utilise que Ralento... qu'il profites plutôt des sorts "taquetik" comme cinglante, immo, glacée, lynx, taupe, non?
Citation :
Publié par Raizake
Voila qu'en pensez vous ?
Que ça doit être infâme en PvP
Mdr Accipiens, tu me crois pas ? En tout cas, ce n'est pas le but de ce post donc je ne vais pas m'attarder plus longtemps .

Je pense vos ideé trés bien (j'en ai d'ailleurs parlé avec lui, il a dit qu'il avait plus un sous) donc vaut mieux vendre tout ce que vosu avez dit pour achter la ceinture des vents, cape fulgu ... ect ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés