[Guilde] Resurrection

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Vil Smissiens.


Voilà étant donné que la section est (enfin) arrivée, je viens vous présenter ma guilde.



Fondée par d'anciens amis IRL ou IG venant de Domen, Resurrection est une guilde actuellement de niveau 13.

Nous comptons 51 membres joués par une trentaine de personnages.

Nous acceptons vos personnages secondaires, mules, persos artisans etc ...

Nous n'avons pas de niveau minimal de recrutement pour le moment. Nous demandons juste une candidature sur notre forum. Si vous décidez de postuler, voici quelques conseils pour mieux réussir votre demande :

- Soyez complet. Donnez nous envie de vous avoir avec nous, de vous connaître.

- Si possible, faites un RP. C'est toujours un gros plus dans la candid'.

- Parlez avec le moins de fautes possible.

- Soyez courtois.


Et voilà, je pense qu'en suivant ces conseils tout ira bien.


Voici le lien du forum : http://resurrection.forumactif.com/forum.htm

Ah, le logo : Logo.gif


Voilà voilà, bonne chance à vous tous !

Dernière chose, si possible, si vous êtes recruté, merci de participer au forum. C'est un outil vraiment utile mais peu s'en aperçoive .


PS : un membre n'ayant pas la possibilité d'accéder au forum s'est vu proposer un entretien à la taverne. Si cette solution vous convient mieux, pas de problèmes .
Citation :
Publié par [Vil] Jabb'
Nous espérons avoir quelques candidatures de fille car nous sommes un troupeau d'homme (dont je suis le berger muahahaha).
?

tu va voir quand je serai 42

sinon, en ce moment, on aimerai un peu de recrutement, bref, on manque un peu d'ambiance

(suite a mon depart soudain? )


Nous avons pas de niveau fixe, mais on aimerai quelques 40+ histoire d'être sur .

Pour le nouveau recrutement , le forum n'est plus trop ... actif en ce moment , donc si vous voulez un recrutement rapide n'hesitez pas a me MP ,

sur helsephine /w rastera

sur vil smiss / w dance

et pour les filles , sachez que ce cher Jabb' plaisante, enfin sur ta bergerie, j'êspere .

Nous voulons des gens ayant du savoir vivre et surtout, qui savent se limiter en sms

Bref, c'etait les nouveau criteres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés