[FoF]Le retour des vertus dans Stygian Abyss !

Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous le système des vertus ?
Oui, j'aime beaucoup ! (Precisez quelles vertus ) 5 71,43%
Non je ne connais pas du tout ..... 2 28,57%
Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hum. Oui y'a encore du monde. Merci.

Sinon ouais j'utilise les vertues, principalement compassion (omg comment c'est relou à monter...) et bon, valor qui sert a rien mais qui monte "tout seul".

Le système est pas mal en soit. ça donne des ptis bonus très intéressants (l'insta rez avec je sais plus quelle vertue, ou, j'y reviens, compassion, ça rox de rez quelqu'un quasi full life).
Valor permet d'avancer le spawn d'un champion et/ou de démarrer un champ sur fel bien entendu hehe.

Sacrifice permet de s'auto rez avec tout dans le sac si vous êtes dans la zone où se trouve le corps.
Compassion, ben vous connaissez...

Ce sont les 3 vertus que j'utilise.

Justice permet de mettre des joueurs sous protection et de recevoir des ps suplementaires.

Honor, pour les samurais, permet de faire des degâts monstrueux sur les monstres honorés.


Voilà, ce sont je pense les 5 vertus qui fonctionnent sur UO.
moi j'attend avec impatience la sortie d'abyss uniquement pour voir KR enfin sortir dans sa version final.

Ca fait 1 an que je me pète des crashs, mais bon a choisir une UI absolument génial et un vieux truc tout pourri, je préfère me taper les crashs.


Vous avez d'autres informations sur se que va devenir KR ?


Car il y a tellement de joueurs qui font ouin ouin que j'ai peur que sa ne ressemble plus a rien.

KR est ultra fluide sur ma machine, et sa me gave de le voir se faire brider la tronche pour des joueurs qui joue encore sur des 486DX2 66mhz.
Euh ... j'ai un Q6600 avec une carte graphique pas dégueux, et pourtant, KR tourne vraiment mal.
Et c'est pas faute d'avoir essayé de bidouiller.
M'enfin, l'aspect technique était pas ce qui m'embêtait le plus, mais après je vais être HS

Après, SA est sensé être un mix 2d/KR.
Ca peut être vachement bien, si EA ne les pousse pas à le sortir prématurément...
J'utilise peu le système des Vertus, mais j'ai quand même répondu oui parce que c'est un système intégré au jeu que je trouve très bien.

J'ai utilisé Sacrifice, un peu de Justice, Compassion j'ai fait un peu, mais je crois bien que ce soient les seules que j'ai utilisées.

Cependant, je serais ravi de voir les Vertus être mises plus en avant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés