[Libr] Les Esprits de la Liberté[PvE - Luxon] recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le lead de ma guilde et dans le cadre de cette reprise nous sommes à la recherche de nouveaux membres.

L'activité de la guilde est axée autour des sorties Élite, HM, Donjons ou tout autre activité "haut niveau".
Nous recherchons donc des membres sérieux et aguerris qui comme nous veulent mettre à profit leur personnage au cours de sorties d'envergure tout en se payant de bonnes poilades sur le TS laugh.gif

Faut pas être comique pour habiter chez nous mais ça aide pas mal wink.gif
Ben oui les sorties parfois c'est un peu de stress donc si y'a moyen de se fendre la poire en passant on va pas se gêner rolleyes.gif

Il est préférable d'être disponible le soir jusqu'à une heure avancée, même si il n'est pas exclu qu'un pôle moins nocturne se mette en place selon les disponibilité.

Nous demandons une participation assez active...et pas que dans la déconne laugh.gif . Faudrait des gens qui puisse proposer des trucs(sauf sexuels blush.gif )

Bon comme tout le monde on a nos sessions de farm mais on préfère nettement grouper, et ce même si c'est pour faire une pov coop(Bon HM tout de même, le NM ça schlingue rolleyes.gif )

Nous avons bien sûr un forum, et blablabla et blablabla biggrin.gif

Vous pouvez me MP IG : Athena Matria

Ou si je ne suis pas sur ce perso ou non connec, viendèze voir le fofo par là :
http://libr.taguilde.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés