Athena Matria |
Dernières publications

Après 4 ans d'absence et lassé par l'absence de nouveauté de Guildwars et le retard annoncé de Guildwars2, je suis revenu sur mo... Lire la suite

Un ptit up pour notre guilde, toujours en recrutement et on a eu quelques départs. Donc si vous cherchez une guilde sympa pour ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de reprendre le lead de ma guilde et dans le cadre de cette reprise nous sommes à la recherche de nouv... Lire la suite

Bon ben en fait c'est plus la peine ;)J'ai fait les fonds de tiroir de ma carte, et en explorant l'arène Shing Jea accessible p... Lire la suite

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon titre de cartographe légendaire, j'ai terminé la Thyrie et Elona. J'en suis à 95,7% sur Ca... Lire la suite

Les Esprits de la Liberté Qui sommes nous : "Les Esprits de la Liberté" à été crée récemment par un groupe d'amis pour répond... Lire la suite
Jeux
Athena Matria joue à :
Guild Wars (depuis 2005) | |
City of Heroes (depuis 2004) |
Critiques
City of Heroes De retour et je ne le regrette pas !Après 4 ans d'absence et lassé par l'absence de nouveauté de Guildwars et le retard annoncé de Guildwars2, je suis revenu sur mon premier MMO et oh quelle joie ! Je l'avais quitté par manque de contenu une fois atteint le niveau 50. Et bien NCSoft l'a c... Lire la suite |