Bug ? Portail pour Samarach...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde... (Heu... Attention, spoil... )

Je viens de me farcir les 28 pages du forum officiel, j'ai deux personnes dans le même cas que moi mais personne n'a répondu à ces deux pauvres mecs...

Le brave Orias au fort de la croisée ne me propose pas de retourner à Samarach... J'ai seulement: 1. Une ville de la côte des épées et 2. Au revoir

Pour tout dire j'ai pu y retourner 2 fois seulement... Dès mon arrivée sur la côté des épée, j'avais le choix pour 2000 po de retourner à Samarach. J'en ai profité une fois, puis Orias ne me proposait plus ce choix une fois revenu sur la côte.
( J'ai cru comprendre en lisant le forum officiel que c'était normal dans un premier temps... Car j'était aller à la réunion des marchands à Connibaie, et que dès lors, Samarach était indisponible jusqu'à ce que Sa'Sani se fasse la malle. )
Ma foi, si c'est censé être normal.. d'accord.

Malgré tout, quand Sa'Sani eu tué Na'sirin je ne pouvait toujours pas prendre le portail auprès d'Orias. Je n'avait pas encore fait l'amélioration du portail, donc j'ai trouvé logique d'essayer, ça devait être cela !
Bingo, je peut enfin poursuivre Sa'Sani !! J'avance un peu la suite de l'histoire, et j'éprouve le besoins de revenir sur la côte pour faire mon shopping... Et PAN ! Retour impossible. Me revoici bloqué sur la côte avec un Orias qui ne veut pas me laisser finir le jeu... xD

Que faire ?
Salut, je viens de rencontrer le même bug ke toi mais après quelques recherches j'ai pu résoudre le problème.

Apparemment on ne connaît pas l'origine de la disparition de cette proposition de dialogue d'Orias. Ca ne semble avoir aucun lien avec le fait d'avoir updaté le portail ou non (moi je l'avais updaté rapidement).

La solution pour le moment consiste à remettre à zéro tous les dialogues d'Orias. Pour ce faire il faut se rendre dans le répertoire de sauvegarde et modifier le fichier globals.xml de ta dernière sauvegarde avec le notepad. Tu fais 1 recherche sous Orias et tu remplaces toutes les valeurs par 0.

Example:
<Integer>
<Name>__convm01_orias1</Name>
<Value>0</Value>
</Integer>


source : http://nwn2forums.bioware.com/forums...orum=128&sp=15
Bon, j'ai tapé "Orias" sur le moteur de recherche du forum, et je suis tombé sur ce topic ...

Mon problème est légèrement différent : je ne vois tout simplement PAS Orias

Oukilé le monsieur ?

Le boulet est déjà dehors.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés