[Archmage] Heal en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous jouons régulierement à deux en PvE, moi avec un Archmage, ma femme avec un White Lion. (lvl 16)
Pas de soucis particulier, si ce n'est pour gérer les champions (de même niveau).

En effet, nous n'arrivons pas à conserver l'aggro du champion sur le WL.

J'ai adopté le fonctionnement classique des MMORPG.:
- Taunt du WL (j'ai oublié le nom du skill)
- Archmage à Max de distance du champion
- Utilisation du bouclier, puis des hots
- non utilisation du heal de base.
- detaunt des que ca merde.

Resultat, le mob champion finit invariablement sur l'archmage (qui est à terre en 2s) et le WL finit (ou non) comme un grand le champion.

Ma question est donc la suivante: quelles sont les trucs avec un Archmage pour ne pas chopper l'aggro (tout en sauvant le WL)?
Avoir un tank.
Non sérieusement, un WL n'est pas un tank, donc c'est normal qu'il ai des pb d'aggro et qu'en plus tu doives le heal comme un malade.
En plus vous êtes bas level, ça ira mieux pour la suite. (au level 16 avec un mde, tuer un champ 14 en solo ça relevai de l'exploit. Au 39, tuer un champ 41 c'est perdre 10% de mes hp).
Clair par exemple le MdE je connais pas les autres tanks hein... Ba il a plein de compétences pour augmenter l'aggro du mob et je doute que le WL est la meme chose. Soit tu laisse vraiment le WL prendre l'aggro soit...ba je sais pas.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
ok, le WL n'est pas le meilleur tank du jeu (ce n'est pas son role de toutes facons).
Il n'empeche qu'il encaisse tout de même face à un champion du même niveau.

Pour essayer, j'ai laisser le WL descendre au 1/3 de vie. Le champion en avait perdu un quart en utilisant uniquement le taunt.
A 1500ft de portée, Bouclier + les deux hots --> aggro du champion sur l'archmage.
Une bonne partie de ton problème peut déjà venir de ton lvl.
Je m'explique :

Une fois 40 ta bien aimée et accessoirement White Lion aura tout ses skills. Pour ma part je trouve que le WL prend toute sa puissance de Damage Dealer en cible unique. Ca semble donc être assez approprié pour se faire des champions. Seulement il doit avoir toutes les cartes en main et faire en sorte qu'il puisse faire le plus mal possible et que le dit champions reste sur lui.

Ensuite il y a ton lvl qui te permettra de mettre la main sur toutes tes capacités qui te permet de survivre :

-> les 2 detaunts
-> la morale qui te permet de prendre moins d'aggro
-> le dotAE que tu peux placer sur le WL qu'il génère plus d'aggro.
-> le laisser DD un peu au début qu'il assure un minimum d'aggro.
Le problème est que le Lion Blanc n'a rien pour "monter" une aggro, il n'a que ses dommages. Son pet a effectivement, en stance TTT ( Entrainé pour menacer ) un taunt, qui dure 5s et assure que le mob tapera le pet ( qui à un bon espoir de survie, sur un champion ), mais rien de plus assuré, malheureusement.

Si vous jouez vraiment synchro, le Lion Blanc peut utiliser Baiting Strike et toi lancer ton heal dans les 5s, en plus de tes propres desaggro, ça sera peut être suffisant.

Pour ma part, toutes les tentatives de duo sur gros mob ( plutôt Héros ) avec un Prêtre de Sigmar ont toujours fini, immanquablement, par la mort de ce dernier et moi à tenter de le finir seul.

P.S.: pour la skill de taunt du pet, je conseille à ta dulcinée de mettre une touche de raccourci et de l'utiliser dès que disponible, ça vous fera gagner un peu de temps.
Citation :
Publié par casnalada

Ensuite il y a ton lvl qui te permettra de mettre la main sur toutes tes capacités qui te permet de survivre :

-> les 2 detaunts
-> la morale qui te permet de prendre moins d'aggro
-> le dotAE que tu peux placer sur le WL qu'il génère plus d'aggro.
-> le laisser DD un peu au début qu'il assure un minimum d'aggro.
Je pense que tu voulais parler de la tactique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés