Waar : le retour.

Répondre
Partager Rechercher
Etrange que personne n'ait encore parlé de Waar. Nan ! Les 3 ou 4 topics lock que j'ai trouvé en cherchant comptent pas.

Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un petit jeu php.
Hyper simple, puisqu'il suffit d'améliorer sa mine pour avoir plus d'or pour acheter une grosse armée pour attaquer les autres joueurs pour monter au classement pour roxer.

Bref, je vous invite à rejoindre le jeu. Il est ré-ouvert depuis mercredi et il est toujours aussi addictif.

Je vous passe le plaisir de trouver un frigo et de le vider comme un malade (dit comme ça, ça a pas l'air très marrant, mais essayer, vous verrez)

Ci-contre un lien AOC, garantie sans parrainage : www.waar.fr
__________________
http://www.jeux-alternatifs.com/im/bandeau/signature_forum.gif
On dirait bien que mon plan diabolique (poster et mettre un lien vers le jeu) pour attirer de nouveaux frigos... joueurs sur Waar ait subit un full fail

Pourtant une alliance Jolienne aurait bien rendu. Alors, pour essayer de motiver les troupes je vais vous présenter le jeu plus en détail :

0000031m.jpg


Ca commence par l'inscription, très simple puisqu'il ne faut même pas insérer de mail. On peut commencer à jouer tout de suite.

Ensuite, c'est super compliqué. Toutes les heures, vous recevez de l'or de votre mine, avec cet or, vous pouvez soit agrandir votre armée, soit améliorer votre mine.

Et ouais ! C'est un jeu qui sait aussi proposer des choix cornéliens.

La mine est améliorable à l'infinie, ça coûte seulement un peu plus cher à chaque fois. Toutes les heures, elle vous rapporte de la tune.

Seulement pour protéger votre or, vos devez mettre sur pied sur grande armée.

Elle vous servira aussi et surtout à piller des frigos. Car l'intérêt du jeu est de monter au classement. Pour cela, une solution : se battre. Et de préférence, contre des gens plus faible que vous.

C'est un des petits plaisirs du jeu, espionner jusqu'à trouver un type qui n'a plus d'armée, plein de tunes et juste assez puissant pour vous monter (au classement, hein ?).

Bref, c'est un jeu d'opportuniste et avec des graphismes à donner la honte à Excel.

Avouez que cette fois, je l'ai bien vendu ?

Avec l'accord des autorités (merci RisWaaq), je vous propose même ce lien vers mon site où j'ai détaillé plus en profondeur les forces et les faiblesses de Waar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés