COmment attaquer un joueur en zone Empire?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ces renseignements.

Je posais cette question car il m'est justement arrivé de me faire attaquer aujourd'hui dans une zone 0.7, en train de miner de la glace et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu intervention de Concord.
Je suis dans une corporation en guerre avec personne et je n'ai jamais attaqué qui que ce soit. Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Je cherchais des infos pour éviter de me refaire détruire mon Hulk en zone Empire.
Un wannabe griefer a flipper ta jetcan.
Il crée sa propre can, la renomme exactement pareil que la tienne puis transvase le contenu de ta can dans la sienne. Ça détruit ta can vu qu'elle devient vide.
La prochaine fois que tu te servira de la can (prendre un glaçon, c'est sur, déposer j'ai un doute), tu sera flagué pour lui. Il aura 15mn pour te tuer sans que concord n'intervienne.

Sinon oui, les membres de ta corpo/alliance peuvent aussi te taper en high sec (j'ai aussi un doute sur l'alliance tient ).
Citation :
Publié par Whinette
puis transvase le contenu de ta can dans la sienne.
Oui mais la c'est lui qui se fait flaqué normalement et ça ne passe pas inaperçu ?


Le dernier patch note ne parlait pas de ralentir l'intervention de concorde ?
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Oui mais la c'est lui qui se fait flaqué normalement et ça ne passe pas inaperçu ?
Sur des nouveaux joueurs une faute d'inattention, un overview mal réglé ajouté a ça, un semi afk dût au minage ennuyeux . Il n'en faut pas plus pour se planter de "can" et se faire "flaguer" a son tour ... Et Là, c'est le drame!, un jeune mineur pensant être en sécurité dans un environnement géré par Concord, succomba aux attaques d'un vilain tueur.... Espérons que la prochaine fois il regardera a deux fois avant de remettre/prendre du minerais avec un intrus dans ses 2Km...
__________________
http://img23.imageshack.us/img23/6128/ratebay.jpg
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Le dernier patch note ne parlait pas de ralentir l'intervention de concorde ?
L'accélérer et augmenter sa puissance au contraire.
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Merci pour vos infos.
SI je comprends bien: Il crée un container au meme nom que le mien, vole ce qu'il y a dans le mien, deviens rouge clignotant pour moi (mais pas d'intervention de la police pour le vol). Je ne fais pas attention je prends dans le mauvais container. J'apparais alors comme rouge clignotant pour lui et il peut tranquillement m'empecher de warper et me défoncer le Hulk?
Va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois mais c'est en faisant des boulettes qu'on apprend.
un message te previens que c'est pas ton can, donc soit tu es un jeune joueur qui a rien regler de son ui auquel cas tu auras ce message, soit tu es un "moins jeune" qui a desacivé ce message relou qd tu veux recup en vitesse le wreck d'un mec de ton alliance auquel cas tu devrais pas te faire avoir pas ce vieux truc moisi.

Dans les deux cas, je trouve asser difficile de se faire rouler de la sorte, mais je l'ai deja vu faire, donc je sais que c'est possible.

me souviens du debut de EvE ou tu pouvais envoyer des cruises missiles sur les can et faire peter les fregates avec le souffle. le temps que le missile arrive tu warpais hors zone et la concorde trouvais personne a tuer ^^ (tout ca pour dire que l'ingenuosité n'a pas de limite qd il s'agit de pourrir son prochain).
Citation :
Publié par Seraphyne
(tout ca pour dire que l'ingenuosité n'a pas de limite qd il s'agit de pourrir son prochain).
^^ Excellent ^^
Et trés bon exemple avec le souffle du missile, je ne me doutais pas du tout !!
Citation :
Publié par Hida Yakamo
Merci pour vos infos.
SI je comprends bien: Il crée un container au meme nom que le mien, vole ce qu'il y a dans le mien, deviens rouge clignotant pour moi (mais pas d'intervention de la police pour le vol). Je ne fais pas attention je prends dans le mauvais container. J'apparais alors comme rouge clignotant pour lui et il peut tranquillement m'empecher de warper et me défoncer le Hulk?
Va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois mais c'est en faisant des boulettes qu'on apprend.
Voilà tu as tout compris, si un jour l'envie te prend de rendre la monnaie de sa pièce , juste après la perte d'une barge ou indus fait attention!! Certains attaque solo la barge mais 2 ou 3 de sa corp attendent dans le system voisin.. A bon entendeur
__________________
http://img23.imageshack.us/img23/6128/ratebay.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés