deconnexion toutes les 1/2 heures

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

comme dit dans le titre, je n'arrête pas de me faire déconnecter en moyenne toutes les heures. j'ai posé la question sur le chat monde, tout ce que j'ai trouvé est que le problème est du à vista et que je ne suis pas le seul à l'avoir ...

j'ai XP pro SP3 ...

une solution ?
Perso je joue avec XP(sp3) et sur VISTA et j'ai ni d'un coté ni de l'autre des problèmes... (!)

http://www.fr-fog.net/signPerso-2C.png
ce que j'ai dit c'est que ce problème n'arrive qu'à certains utilisateurs de vista, pas à ceux qui, comme moi, possèdent XP pro SP3 ...

cependant, sans avoir fait de modification quelconques, le problème semble s'être résolu ... je suppose donc que le problème venait d'une incompatibilité mystérieuse avec le serveur qui a été arrangée avec une mise à jour ...

mystère ... (mais on s'en fout ^^)
Utilisant toutes les versions de windows XP home et pro ainsi que vista, et n'étant jamais déconnecté (sauf en cas de changement d'ip). Je peut te garantir que le problème se situe le plus souvent au niveau utilisateurs, à savoir en vrac:
- le windows pas à jour
- les pilotes matériel pas à jour
- infestation de spyware et virus
- programme tiers qui interfère
....
en gros la plupart du temps les problèmes sont liés à des négligences ou ignorances des utilisateurs.

donc en portant un minimum d'attention à l'entretien de son pc on évite un maximum de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés