Wow = no life ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila comme beaucoup de monde le sait wow a une réputation de sinonyme de no life mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment et comment réagir quand on annonce qu'on jou a wow et que tout ceux autour de soit te dise fait gaffe si tu jous a wow tu vas dvenir no lif tu vas perdre tes potes toussa...

Pour expliquer mon probleme avant on était 5 potes a joué a dofus (mmorpg en 2d pour ceux qui connaissent pas) et pis j'ai fait confiance a un pote ig jme suis fait hacker j'ai arrêté dofus au bout du contes un pote et moi meme avons décider de jouer a wow.

A peine annoncer cette nouvelle aux autres que tout de suite "wouah fait gaffe tu vas dvenir no life tu vas passer toutes tes journés sur wow..." "tu vas perdres tes ptoes a cause d'un jeu" et finalement je perd mon temps a leur expliquer que ya pas que des no lifes sur wow ils veulent rien entendre et ca créé tes disputes et tout de suite ils me disent "ca yes tu commences a perdre tes potes a cause de wow" bien souvent on se réconcili (heuresement)

Mais j'aimerais savoir d'ou est parti le fait que wow est un jeu de no life alors que il y a des no lifes sur beaucoup de jeu particulierement dofus..
Wow a beau etre un bon jeu personnelement je ne le trouve pas forcément extraordinaire bien que j'y ai joué 1mois (edln voleur 32) et comment réagir quand qq vous dit tu jous a wow t'es un no lif?
Post
Dans WoW (comme dans chaque MMO), les mécanismes du jeu sont faits pour être addictifs, c'est le genre qui veut ça: il faut bien retenir les clients.

Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et c'est ce qui fait que certains plongent (perte de la vie sociale, etc) et d'autres non.

La moralité dans tout ça c'est qu'il faut savoir faire la part des choses (organiser son temps, avoir un sens des priorités) et ton expérience du jeu n'en sera que meilleure.
1 - le correcteur orthographique est-il en panne ?
2 - le débat no-life = WoW (ou l'inverse) est mal venu ici, des débats à la pelle ont déjà vu le jour sur ce forum, et ont tournés en rond à n'en plus finir.

Bon jeu à toi
Avant la démocratisation d'internet, les jeux vidéos rendaient super violent... Oholol de nos jours le jeu préféré des français c'est GTA4...

Après avec les MMO, les journalistes de télé ont trouvé le filons pour faire des reportages à audimat en choisissant les cas extremes de joueurs MMO.
Les mecs associables qui se lavent pas et qui savent à peine aligner 2 mots dans la vie de tous les jours.

Bref ce n'est qu'une image donnée par une société complètement lobotomisée qui adore les stéréotypes. Enfin bon en disant ça je généralise :/ tout comme ils le font. E

Les MMO aura toujours des no lifes comme tu dis, mais c'est leur choix et si tu tombes sur des gens qui cataloguent joueurs de MMO à No life, ne leur parle pas ce sont des cons.

Bon je retourne finir mes 23H de wow journaliers après j'afk kebab. q+
Donc je ferme, pour plusieurs raisons, la place du sujet n'est pas ici, je te conseille plutôt d'aller poster ça sur La Croisée des Mondes

Citation :
Pour discuter des jeux massivement multi-joueurs et univers virtuels en général.
Vu la nature de ton post, je pense que ça ne va pas aboutir à grand chose à part un lock dans qq pages.
En discuter ici, reste assez difficile surtout qu'il revient souvent.


Tu peux toujours me mp pour avoir des infos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés