Conan World Boss ? (spoil)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant eu accès a la salle du trône il y a peu, quel ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus Conan en personne ciblé comme un World Boss !!!

Est il un boss que l'on peut faire en raid?

J'en ai jamais entendu parler mais la sélection m'étonne...

(Conan le méchant? )

http://img529.imageshack.us/img529/4743/conanworldbosski2.jpg
Gagner un combat ne veut pas forcement dire le tuer Mais c'est vrai que ça m'aurait étonné (j'ai essayé de le taper ça veut pas ).

PS : qu'est ce que WoW vient faire la dedans? ^^
c est vraie que cela pourrais paraitre bizzard, mais je trouve pas cela si absurde que sa.

conan a vécus plusieurs guerres. il ne les gagnes peut etre pas toutes. deplus c est une monarchie, et qui dit monarchie dit rébellions possibles.

après si ils le faisaient tuable, je le verrais bien intuable. c est a dire rien t empêche d essayer et de bafouer l'honneur au roi mais qu'il faudrais au moins quelque années avant que un simple raide reussis a le tomber.
pas le tuer. c est juste une guerre de gagner.

enfin c est vraie que ça parais pas obligatoirement cohérent... enfin dans ce cas je trouve dommage les tête de mort. sa fait très world boss/defis
Citation :
Publié par hellza
Gagner un combat ne veut pas forcement dire le tuer Mais c'est vrai que ça m'aurait étonné (j'ai essayé de le taper ça veut pas ).

PS : qu'est ce que WoW vient faire la dedans? ^^
Petit HS pour répondre à ta question.
Dans WoW les divers leaders des capitales ( Thrall, Tyrande, Cairn etc... ) sont tuable et il y a souvent des raids de joueurs qui envahissent les capitales pour tuer ces personnages.
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Petit HS pour répondre à ta question.
Dans WoW les divers leaders des capitales ( Thrall, Tyrande, Cairn etc... ) sont tuable et il y a souvent des raids de joueurs qui envahissent les capitales pour tuer ces personnages.
petit HS:
erf non ca fait bien longtemps (1 an/2an) qu'il n'y a plus trop de raid sur les capitales a Wow.
Citation :
Publié par belsamoreth
petit HS:
erf non ca fait bien longtemps (1 an/2an) qu'il n'y a plus trop de raid sur les capitales a Wow.
Sur ton serveur peux-être, sur le Conseil des Ombres il y a encore 4 mois quand je jouais les raids étaient fréquents.
Ok, ok, merci pour ces infos sur WoW, je savais pas DONC c'est possible ce que je dis

Bon sinon pour revenir au sujet, qu'est ce que vous en pensez, est ce que ça serait une bonne chose que l'on puisse battre Conan afin que l'histoire soit malléable, ou bien pensez vous que, comme sur WoW apparemment, ça donnerait du n'importe quoi de faire ça?

Moi je pense que bien fait, ça pourrait être pas mal, mais il faudrait vraiment qu'il soit super balèze. Bon après je n'ai pas l'expérience des WoWistes qui disent que ça n'as pas été une bonne idée, donc je sais pas.

Voila, vos avis?
Message supprimé par son auteur.
oui c est ce que sa tend a faire croire, mais est que on peut renversé l'histoire?

en faite sa serais peut etre bon. un boss si populaire qui si tu le fait, tu te mette tout le serveur a dos (meme les pnj). mais la recompensse serais telle si reussi, que sa vaudrais le coup.

mais a la fois serais casi infaisable....

je sais je part dans mon tripe
Je crois que c'est juste un clin d'oeil de la part des devs, pour montrer la puissance de Conan malgré le fait qu'il s'ennuie à mort à rien foutre sur son trône.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés