Bonus préco + accés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai envoyé un mail a Micromania pour savoir si la réservation de AoC en magasin était égale a la précomande et donc si j'allais recevoir une clé accés anticipé. Je n'ai pas eu de réponse jusqu'a aujourd'hui, je vous lis le mail :

Citation :
A vrai dire les codes étaient réservés aux précommandes et non aux réservations… mais comme à priori vous n’étiez pas au courant c’est avec plaisir que je vous donne cette fameuse clé.


Voici la procédure complète et un code de déblocage:


Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :


Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer
, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :[FONT='Verdana','sans-serif']

CODE MONTURE + ACCES[/font]



Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d’activation de compte, qui l’accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu’après l’activation de votre compte.


Option d’accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu’au 20 mai 2008.


IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.



Cordialement,
Voilà le mail. Seulement, le hic c'est que :
1) Il y a un "!" rouge a côté de cet email dans ma liste des mails (ce qui signifie mail suspect dirons nous)
2)Cela me parait très(trop) gentil de me donner une clé d'accés soi disant parceque je n'étais pas au courant ...

J'aimerais savoir si la page sur laquelle m'amène le lien dans l'email est bien le site Officiel avant de rentrer mes coordonnées banquaires. Comme je n'ai pas encore de compte AoC je ne peux pas comparer les deux pages.

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu

EDIT : j'ai fouillé un peu sur le forum JoL et j'ai trouvé un modele de mail officiel similaire a celui-ci, ainsi que la page en question. Cela ma donc l'air d'être officiel ?! J'attend quand même votre avis pour savoir si oui ou non je me met sur l'early acces.

Wyan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés