Mitraillette = armure T1 = useless high level ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si une classe comme un grenadier ( en gros un T4 branche combattant ) utilise encore une arme comme la mitraillette pour se battre ?

Apparement le systeme d'évolution de stuff implique que les armures plus bas level
(armure T1)ne servent plus à rien apres ...( d ailleurs kel interet de mettre des points dedans pour les utiliser ? ) quand est il des armes ?

Bonne soirée
Un grenadier je pense effectivement qu'il s'en fout à haut level de la mitraillette, mais le sniper par exemple je pense que ça peut lui faire une excellente arme à courte portée (bon faut pas être radin )
Pour les armures par contre effectivement ça n'a pas l'air très utile.
Les développeurs auraient donc crée des skills et des catégories de stuff entieres totalement inutiles à haut niveau ( stuff et skill T1 ) et même pas prérequis pour obtenir le stuff high level ???

Omg y'a urgence là non ? que quelqu'un m'explique comment peut on justifier un tel choix ?


edit : c est pour ca k il y a un clone dispo apres chaque passage de palier ???
En tant que grenadiere, je t'assure que la mitrailleuse est pas completement inutile. La mitrailleuse EM reste un Must Have pour les popode et mortiers
__________________
"Douce et tendre en graviton"
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Shrapnel mis à part les armures j'ai pas dit que les compétences des tiers inférieurs sont inutiles(j'ai édité ça j'ai mit l'inverse lol), bien au contraire, si tu fouille un peu tu verras une vidéo d'un medic qui fait un carnage avec Foudre à 5 lol.

Fort probable Arinven, mais perso j'ai rien mit dans la mitraillette vu que je considère qu'avoir le disperseur sera suffisant et j'ai pas assez de points pour les dépenser partout (déjà j'ai rien mit en firearms, c'est dire )
J'approuve ce que ma soeur d'arme Arinven à dit.
Mitrailleuse level 5 + Rage level 5 + Sacrifice level 1 voire level 2, ... il n'y pas de nom
Cette configuration est tellement puissante qu'il suffit de quelques cartouches par ennemi, il faut juste veiller à ne pas rester appuyé sur la gâchette.
On peut donc facilement s'enfiler plusieurs ennemis avec un seul chargeur.
Je n'ai pas encore comparé, mais c'est probablement plus dévastateur que le lance-flammes en terme de puissance pure.
Seul inconvénient: le coût en munition et il ne faut pas compter sur le craft pour l'instant pour améliorer les choses.
De plus cela permet de garder un équilibre entre puissance / utilisation.

Concernant l'armure T1 à savoir la Servomotrice, je me disais justement hier qu'objectivement elle était complètement inutile, puisque chaque classe possède une armure qui lui est propre.
Etant Grenadier également, je suis resté avec l'armure T1 jusqu'à mon level 15 pour commencer à mettre des point dans l'armure Graviton.

Hanz0
Citation :
Publié par Urmarcht
Shrapnel mis à part les armures j'ai pas dit que les compétences des tiers inférieurs sont inutiles(j'ai édité ça j'ai mit l'inverse lol), bien au contraire, si tu fouille un peu tu verras une vidéo d'un medic qui fait un carnage avec Foudre à 5 lol.

Fort probable Arinven, mais perso j'ai rien mit dans la mitraillette vu que je considère qu'avoir le disperseur sera suffisant et j'ai pas assez de points pour les dépenser partout (déjà j'ai rien mit en firearms, c'est dire )
Erreur La mitrailleuse Em est de loin plus interessante que le disperseur Em. Testé, et approuvé, a regrets.
Citation :
Concernant l'armure T1 à savoir la Servomotrice, je me disais justement hier qu'objectivement elle était complètement inutile, puisque chaque classe possède une armure qui lui est propre.
Non la servo donne un ennorme avantage en PvP, et la bio est bien pire que la servo au final... chacun adaptera l'armure en fonction de ces besoins.

La mitrailleuse en PvP sa reste abusé.
Armure t1 je trouve bien...
bonjour tout le monde
personelement je trouve que l'armure t1 pour un espion est vraiment valable... la vitesse de deplacement pérmet d'enchainer le mob et de garder un bonus de folie meurtriere haut et pendant un longue période, ce qui fait pour les aimant du farm une vrai joie...

ptit exemple: en 7 min avec mon espion lvl 47 j'ait gagne 160k d'exp sur les Atta et Xanx du pic du tonere

foudre et rage sont un must have pour cette classe egalement

P.S je sais j'ecrit le francais comme une vache espagnole mais je suis de langue maternelle italienne et j'ais fait toute mes ecole en italien... voulez donc me pardoner pour mes faute d'orthographe
Citation :
Publié par Jdrien
Non la servo donne un ennorme avantage en PvP, et la bio est bien pire que la servo au final... chacun adaptera l'armure en fonction de ces besoins.

La mitrailleuse en PvP sa reste abusé.
Héhé ça dépend des cas quand même. Je suis sentinelle 36, hier je croise un sniper 40 dans la nature qui s'est suicidé en me tirant dessus avec sa mitrailleuse alors que j'avais mon reflect.

PS : oupppps dsl je viens de m'apercevoir que j'ai fais du nécropost en fouillant les archives du forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés