Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal vos templates mais... moi je voudrais rester 5 spé c'est à dire 39 HS mini de base pour le stun .

Et là, je vois ke certains assassin perdent environ 40 pts de dégats et que moi j'en perds 150....

Donc j'aimerais savoir pkoi et si ya moyen de résoudre ce prob ? :/
Citation :
Provient du message de -Track-
Pas mal vos templates mais... moi je voudrais rester 5 spé c'est à dire 39 HS mini de base pour le stun .

Et là, je vois ke certains assassin perdent environ 40 pts de dégats et que moi j'en perds 150....

Donc j'aimerais savoir pkoi et si ya moyen de résoudre ce prob ? :/
Je dirais que les 40 sont des dégâts moyens et toi les dégâts en cap... mettez vous d'accord .
vi les 40 pts de dégâts c'est sur des ennemis "classiques". Mobs jaune, ennemis de ton lev en rvr...
Environ 40 pts de dégâts c'est effectivement ce que j'ai constaté aussi en frappant le même skald avant et après la 1.62 (ha, ha, ha ce qu'il s'est pris dans la poire d'ailleurs! ^^)

Effectivement la perte parait plus importante si tu compares les caps en frappant du mob lev 1
Dans ce cas, tu as de la chance, 150 de dégâts, c'était en gros ce que je faisais avec ma première main pré nerf en moyenne ^^
Ma baisse de dégâts a aussi été d'environ 40 dégâts sur des mobs jaune et ennemis de mon niveau en RvR...
heu erf!

Avec 39 en senestre, tu as perdu 150 pts de dégâts par coups avec le patch de la 1.62? 150 pts en tapant des ennemis de ton lev?

Heu... tu tapais à cb avant la 1.62 alors?

Parce que voyant mes dégâts pres 1.62 avec 39 en HS, je me dis que si j'avais subi le même nerf que toi je taperais en négatif sur certaines cibles maintenant!





Citation :
sur des ennemis en rvr que j'ai l'habitude d'affronter .
T'avais l'habitude d'affronter des petits gris?
T'es marrante toi Kissa à faire ta maligne.

Cette perte de dégats et sur les sicaires car c'est la classe que j'affronte le plus.

Toi qui veux savoir tout: Donc sur les sicaires (50) je frappé en générale entre : 250 /300 sans comptais les critiques .

Tu n'y crois pas ?..( comme d'autre)
Des sicaires ont été surpris devoir ces dégats , et disé que j'étais buff bot (sur le mirc)

PS: et j'avais rien d'ubber ( tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa )
Je vois pas pourquoi on ne devrait pas y croire, certains sicaires (comme toutes les classes) encaissent, d'autre pas, tu tapais à 250-300 sur certains ?
Et bien, avec le nerf, tu dois taper à ~200 sur les mêmes.
Pour une perte de ~150 de dégâts, il faudrait que tu aies été à ~400 pré nerf.

Après, si tu changes de cibles pour comparer, ton test ne vaut pas grand chose (sur certaines ombres 50, je tapais à 200-300 aussi, sur Asuras en ap 3 et reverse af, je dessendais à 70 ^^).
Citation :
T'es marrante toi Kissa à faire ta maligne.
Héééééé! Je te taquine.
Désolée si tu l'as mal pris, je voulais pas être méchante.

Citation :
PS: et j'avais rien d'ubber ( tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa )
Par contre là j'ai pas compris ta phrase. Me frappe pas hein!
"tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa"> Ne te fais pas pas passer pour ce que tu n'es pas?

Non, non je disais pas que j'étais "uber"! Justement je disais que j'étais complètement "weak".

Sérieusement avec mes 39 senestre, couperet et hache barbelée 99%, ben les 250/300 en rvr était véritablement rare pour moi.

D'un autre coté j'avais que 35 en hache, tu avais peut être plus? Karpa à une meilleure compétence hache que moi et pour l'avoir plusieurs fois duels, c'est vrai qu'il m'outdammage (m'en moque, moi j'ai de meilleurs poisons que lui! ^^)

Pareil tu précises plus haut avoir au moins 39 en HS pour le stun. Mais tu avais peut être plus?


En tout cas, j'aimerais bien que tu me quote la ligne où je me définie "uber"
250/300 c'est ce que je faisais avec les critiques. Toi sans compter les critiques.
Je me souviens avoir regardé plusieurs fois. Sauf cas exceptionnels (sicaire en armure des abysses, ombre qui me sort avoid pain...), je devais tourner dans les 165/180 main droite et 40 main gauche sur ces cibles là.

Et comme je le disais avant, sur certaines classes je dépassais pas les 150.

Peut être que je ressent moins le nerf car je suis toute buggée au départ?
[QUOTE]Provient du message de Kissa

Par contre là j'ai pas compris ta phrase. Me frappe pas hein!
"tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa"> Ne te fais pas pas passer pour ce que tu n'es pas?

/clap. tu as su corriger les fautes



A propos de ton MP: no problemo, faut juste faire gaffe à ce k'on dis defois.
Citation :
Provient du message de Karpa
Je vois pas pourquoi on ne devrait pas y croire, certains sicaires (comme toutes les classes) encaissent, d'autre pas, tu tapais à 250-300 sur certains ?
Et bien, avec le nerf, tu dois taper à ~200 sur les mêmes.
Pour une perte de ~150 de dégâts, il faudrait que tu aies été à ~400 pré nerf.

Après, si tu changes de cibles pour comparer, ton test ne vaut pas grand chose (sur certaines ombres 50, je tapais à 200-300 aussi, sur Asuras en ap 3 et reverse af, je dessendais à 70 ^^).

Nan, le maxi c'est 150 je crois que je peux faire sur un sicaire maintenant et puis je voulais pas le dire mais c'est deja arrivé que je tape à 400 ( 2 fois je crois sur sic 50 ,ptetre k'ils avé no résist) pré 1.62.

Oui, la pertes de dégats varient selon la classe mais là je parle juste du sic.
lut . voila j ai qqpts de competence roy a distribuer pourriez vous me dire ou je doit les placer en sachant que je suis zerkvenom HS,epee,poison,fufu
pour l instant j auto train le fufu et mon template c :
epee 36+8
fufu 10+3
HS 39+8
poison 29+8

vus que j ai changer de template pourriez vous me donner un bon template final pour zerkvenom en sachant que le dernier poison m interesse pas mal merci ^^
Humm
Jette un oeuil a mon guide, y a les reponse aux questionx que tu te poses.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220376


Pour le template final au vu de ce que tu as dit je te conseil ça :
35 furtivités (36 avec l auttraine de furtivité jusqu'au 44)
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons (36 avec l auttraine de furtivité jusqu'au 44)

Les RA que je recommande par ordre chronologique d’acquisition sont :

Vivacité améliorée 2, augmente la vivacité de 6 point par niveau
Réflexe éclair 2, augmente les chances d’esquiver de 3% par niveau
Dextérité améliorée 2, augmente la dextérité de 6 points par niveau
Maître de la douleur 2, augmente vos chances de faire un critique de 5% par niveau

Esquiver est capitale pour que tu puisse initier le plus souvent possible la chaine qui commence par le style "Retour" sur esquive.
il fait koi purge ?
et autrement y aurait koi comme autre competence a prendre ?
car je ne sais pas a koi servent toutes les competence et ce kel donne comme caract
Citation :
Provient du message de -Anomen-
perso j ai pas purge et je ne le prendrais pas je prefere de loin 2 eme souffle.
Quel intérêt pour purge ?

Déjà, la majeure partie de mes cibles, ce sont des sicaires ou des ombres, qui ont un stun direct sur esquive, autrement dit, un moyen de me tuer si je n'avais pas purge... ce qui m'ennuierait...

Une autre bonne partie : les magos hibs et leur qc stun ... même scénario.

On peut ajouter en combat de groupe la capacité de purger un mez ou un root qui peut changer l'issue d'un combat...

En gros, bien utilisé, cela sauve la vie une fois toutes les 30 minutes .
kel intérêt a monter purge pour asn.


a mon avis j en vois pas l interet

D une part cela coûte nous coûte trop cher soit 10 point.
(perso purge de devrait coûter entre deux et 4 point les les classes nerfées).

d'autre part si tu l utilise mal tu dois attendre 30 minute je crois pour le gacher une nouvelle fois.

c est a toi kill ta cible avant k elle ne te kill.

et puis si tu te mange un critique qui t enlève 80 % de ta vie ( c viens de m arriver il y a 3 jours par un sicaire ) d un sicaire ou d une ombre haut lvl considere ke tu es mort donc purge ....
second souffle Oo

tu as vu le prix prohibitif de cette RA (utilisable toutes les 30 min egalement)

honetement paie toi des potions de regen endu 3

pour moi purge me permet:

en solo

de tuer un sicaire qui me placerait dragon fang ( car 1 sur deux va me coller vanish + Pa derriere)
de tuer parfois une ombre qui me placerait surprise du diamant
de tuer un barde
de tuer un menestrel
de tuer un clerc ayant quelques points en smite
de tuer un enchanteur
de tuer certains tres bons mages (bon faut vraiment qu il soit bon pour que je crame purge)

en groupe

de revenir vers mon healer lorsque ma vie est basse, sans craindre les sorts de CC
de reagir immediatement quadn mon groupe se fait surprendre et mez
en attaque de fort, de pouvoir sortir du fort apres avoir tué quelqu un sans craindre les sorts de CC

tout ca pour 10 malheureux points (actuellement je possede 12 points de ra non attribués tellement je trouve celle auxquelles on a acces pitoyables)
Pourquoi prendre purge pour un assassin?

Dans le cas ou tu tombe contre un Ombre qui te passe sa R.A viper ,tu peut la purger.
Contre un Enchanteur Hib ,tu purge le stun qui ne manquera pas de te mettre.
Un sicaire se sera le dragonfang
Toute les cibles avec bouclier se sera le stun bouclier
Et lors de Mass mezz tu pourra vite t'en sortir si tu purge et au besoin repasser dans l'anonymat de la furtivité quelque seconde après.
Au pire si tu meurt ,après ton rez tu lance ta purge et te voila a nouveau prêt au combat sans attendre la fin du mal de rez.
tous vos argument sont justifié et je ne dirais pas le contraire

cependant cela ne marche ke si la cible est isolée. mais contre deux cible tu fais quoi une fois ke tu as placé ton purge ? c pas ton purge ki te sauveras.

En grp je ne dirai pas le contraire non plus. mais sur le serveur sur lequel le joue il m est difficile de trouver une place ds un grp (sauf grp guilde).


je pense ke purge sert d avantage aux classe ki peuvent demez un grp

et au tank vu k elle ne coute ke 4 point


je ne suis pas contre purge mais je trouve qu elle coute trop cher pour notre classe c mon avis perso


j estime que purge c est a prendre vraiment plus tard selon le template et ton rang royaume.
Son efficacité n'est plus à prouver ...

Tu dis cela trop cher, penses tu vraiment que les autres RA assassines soient mieux que celle là ?

Pour le fait que purge te sauve ou pas, cela dépend comment il est utilisé .

Personnellement, j'ai eu purge au 2L0, fait au moins 750 000 rp en solo, et je n'ai jamais regretté d'avoir cette RA qui est vraiment utile (comparée à TOUTES les autres RA assassins qui n'apportent que peu).
Citation :
Provient du message de Karpa
Son efficacité n'est plus à prouver ...

Tu dis cela trop cher, penses tu vraiment que les autres RA assassines soient mieux que celle là ?

Pour le fait que purge te sauve ou pas, cela dépend comment il est utilisé .

Personnellement, j'ai eu purge au 2L0, fait au moins 750 000 rp en solo, et je n'ai jamais regretté d'avoir cette RA qui est vraiment utile (comparée à TOUTES les autres RA assassins qui n'apportent que peu).
C un choix perso, moi je prefere avoir un 2 eme souffle ne serait ce que pour contrer IP. c timer 15 min si mes souvenirs sont bons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés