Personnellement, le système de clonage est à mes yeux plus utile si on se plante de template...
Car si on doit faire un perso pour chaque personne du groupe, ou pour les personnes qui sont en déplacement professionnels pendant plus d'une semaine ou pendant 1 mois... Cela devient vite difficile à gérer tout ça.
De plus, si je prends mon expérience de COX, faire un reroll ne me dérange pas dans la mesure ou toutes les classes sont quasi différentes que cela soit dans les pouvoirs, dans les combinaisons entre le pouvoir primaire/secondaire, ou dans la stratégie d'équipe avec le reste du groupe... Pour TR, je me lasserais plus vite à faire des rerolls dans le sens que les classes sont moins nombreuses, on ne peut pas faire de combinaison, et l'évolution est moins visible car on change de carrière au level 5, 15, 30... Après ce n'est qu'un système de point à répartir...
En conclusion, sur TR, j'aurai plus de mal à faire divers persos que sur COX... Ce qui amène toujours au même point, la gestion de groupe est assez difficile, et nous amène à penser que TR est plus un jeu solo dans un monde multi-joueurs.
Enfin ce n'est qu'un avis
[EDIT] Kaworu-kun, Personnellement, je comprends les gens qui ont aussi une vie en dehors du virtuel , et qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas (pendant une période) jouer aux jeux avec les autres. Donc oui le système Casual est respecté dans la théorie mais non dans la pratique.
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