Samsung e570...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Tout d'abord je souhaite m'excuser auprès des modérateurs si le message n'est pas à sa place, je savais pas trop ou poster....

Voila mon problème :

Je possède un nokia 5200 et j'en ai marre de ce gsm il fais que Bug (écran illisible, ou alors l'écriture s'inverse (faut lire avec un miroir...) ou le texte se met a la verticale, ou alors il écris en triple, bref un gsm qui m'énerve.

Je suis tombé amoureux de ce gsm : le samsung e570 orange :
http://www.carolim.ee/pood/images/SGH-E570FOASEB.jpg

Cependant en regardant sur le site officiel de samsung la couleur orange n'apparaît pas dans les caractéristiques...

J'habite en belgique et on me dis qu'il est indisponible en belgique, l'est il en france ?

je l'ai déja vu plusieurs fois dans les mains de belge... avec cette couleur...
Et j'en suis complètement fan.

Savez vous ou le trouver ?

De plus, si on achète un gsm dans un autre pays que la belgique, on ma parlé de problème ? pas compatible ? quelqu'un peut m'éclaircir ?

Merci beaucoup
Le probleme que tu peux avoir par rapport a ton telephone si tu l'achetes dans un autre pays, c'est qu'il pourra etre 'locké' au fournisseur de telephone de ce pays (par exemple, certain telephone américain sont 'locké' a la compagnie verizon, ou cingular at&t qui n'existent pas dans d'autres pays, meme si le meme telephone est accessible ailleur), donc pour le faire fonctionner dans le tiens il faudra débourser un certain montant pour le délocker (si c'est possible). Ca dépend également si le telephone fonctionne avec une carte sim ou non. Personnellement je ne connais pas ce telephone donc je ne pourrais pas t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés