Problèmes & bug en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Evidemment, si j'ouvre ce thread c'est pour en être le premier bénéficiaire
Après installation du jeu/mise à jour des patch/redémarrage je n'arrive toujours pas à démarrer metin2, autant j'ai accès au panneau de configuration, à l'écran d'accueil mais quand je clique sur "Démarrer le jeu" la souris change de skin, j'entends la musique mais l'écran reste désespérément noir.

Quelqu'un à une idée d'où ça peut venir ?

Merci.
j avais le meme blem avec lineage 2 ecran noir souris skin du jeu et rien toujour le meme ecran a la con mais pour lineage c'etai juste game guard qui jouer les trouble faite ^^ donc la ya pas de gg donc je voit pas le blem par contre j avais remarquer que j avais se bug seulement quand je lancer le jeu avec une page firefox ou le programme firefox en fond ^^ donc ferme tes fenetre firefox autorise metin dans ton pare feu ou meme descativ le au pire puis voila verifie aussi avec ctrl alt supr dans les processus que firefox n y es plus si il y est ferme le encore des fois il reste dans les processus en route meme si les fenetres sont fermer ^^ idem pour internet explorer

voila moi j ai eu le bug dans lineage donc je te promet rien mais bon sa devrai le faire aussi
bug
bonjours mon probleme a moi ses que lorsque que je veut metin2 dans la page du patch sa me dit qu'il n'arrive pas a decompresset un fichier sa me lance comême la page je fait demarer jeu je prend mon serveur je tape mon pseudo et tout et oh moment de prendre mes perso il ne safiche pas.
merci de bien vouloir repondre si quelleq'un a une solution



bug
bonjour j'aimerais bien avoir des explications car lorsque je lance metin2 sa me marque "Sorry, your system does not supprot 3D graphics , please check your hardware and system configeration , then try again" voila aidez moi SVp j'en ai marre je veux jouer Merci de me prepondre au plus vite sur fashion-rital09@hotmail.fr Merci d'avance
A+
Red face
ecran noir sur metin 2 et le son beg
bonjour

quand je mais an route le jeu metin2 mon écran devin noir et d'antan le son qui beg .

si vous prouve m'aider merci....
Citation :
Publié par mickds
Bonjour

quand je met en route le jeu Metin2 mon écran deviens noir et j'entend le son qui a une défaillance.

si vous prouve m'aider merci....
mais a jour tes Chipsets Graphique/audio sa deverais marcher
et évite des up de 1 ans
BUG TRèS Génant
Il se trouve que lorsque je joue a metin 2 mon écran se fige; mais ce n'est pas tout le jeu se coupe puis arrive une fenêtre avec des points d'interrogations.
Cela m'empêche de jouer pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
Citation :
Publié par CALTANOR
moi mon problème c'est que quand je joue ma barre personnelle est illisibles,je n'arrive pas a voir combien j'ai de potion ni rien dans mon inventaire car c'est flou

















moi j'ai un problème quand je clic sur metin2 ,je clic démarrer metin torrent aparait et ca écrit fichier introuvable que dois-je faire????????????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés