Recherche de groupe : Bien débuter.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis depuis longtemps l'aventure Dofus, et j'ai décidé de m'y mettre. Je compte rejoindre le serveur le plus vieux en éspérant qu'il est celui avec la mentalité la plus adaptée à la mienne.

Néanmoins, je déteste jouer à un MMO seul et encore moins quand je dois débuter. C'est pourquoi je cherche une voir deux personnes pour faire un groupe "permanent". C'est à dire que nous devrions nous retrouver à la même heure (donc nos horraires doivent correspondre) et être motivé!

Je cherche donc une personne pour débuter avec moi sur Dofus, même si c'est un de ses autres personnages. (Imaginons que vous ayez envie de recommencer un personnage et que vous soyez lassés par le jeu solo)

Je suis dispo toutes les vacances, sauf du 29 Juillet au 5 Aout où j'aurais un temps de jeu relativement restreint.

Sinon, je joue principalement en matinée, début d'aprem et soirée.

Je compte faire soit un Iop, un Xelor ou un Feca. j'adapterais ma classe selon votre personnage.

Si interessés, laissez moi votre adresse MSN pour qu'on se retrouve IG (je n'ai pas encore créer de personnage.)
déjà petit conseil fait toi un ami d'xp a incarman qui est environ lvl 15 comme sa il t'aidera a xp et aussi pour après (xp charfer surtout)


et je suis dispo pour t'aider a xp iop lvl 52
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés