Probleme Connection durant le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Voila je viens de découvrir ce sublime jeu que j'aime énormément mais j'ai un léger souci.
Durant le jeu il arrive aléatoirement que le jeu bloque quelques secondes ( généralement 2-3 sec) un petit icone en plein milieu de l'écran apparait avec un pc et un lien rouge barré qui va ver une planete , surement un probleme de connection entre mon ordi et le serveur. J'ai en général un trés bon ping sur les FPS en réseaux et des latences excellente aussi sur les MMORPG , je pense avoir bien spécifié l'ouverture des ports dans mon routeur ( darty) quand a mon firewall j'utilise Online Armor. Je pense que ce n'est pas un probleme matériel vu que l'icone semble indiquer un probleme de connection et que j'ai de toute façon une grosse config ( e6400 , 2giga ddr2 , 8800 gts 640mo ) Merci par avance a bientot .
Sur le fofo officiel, il semblerait que le serveur français ne soit pas super stable ces temps-ci.
Le problème ne doit pas venir de chez toi.
J'ai des amis qui ont ce genre de probleme mais plus rarement donc je me demande si j'ai pas un léger souci tout de meme mais n'ayant aucun probleme avec aucun autre jeu j'ai du mal a en etre certain
Bonsoir,
je pense pas que ca vienne de ta config,j'ai installé le jeu hier et j'ai le même soucis et comme je viens de changer de pc c'est pas lui qui est en cause.
Par contre je trouve ca qd même gênant,hier soir par exemple j'en ai presque pas eu et tout a l'heure ca arrêtait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés