Compo groupe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis en train de réfléchir à une eventuelle future compo de groupe fixe / semi-fixe sur notre beau realm.

Je compte jouer avec au minimum un duo enchant / empathe.

Que pensez-vous d'une compo tri-mago ? enchant / empathe / eld.

Eld pour le NS et le bon gros DD.

Enchant + Empathe pour l'assist.
Empathe apporte la TS non négligeable.

Hormis les 2 slots de base Barde / Druide / druide je ne savais pas quoi mettre niveau tank.

Je pensai a proto / FL, avoir au moins un BG et un Oppresseur.

Avez-vous une idée avec cette base enchant / papathe, avec ou sans eld... etc etc ?
Ben la compos 3 mages avec enchant, empathe et eld (qu'il soit spe moon ou sun) a depuis très longtemps montré sa puissance et son efficacité.

Après quitte à avoir un seul tank offensif (la FL) je prendrai une senti pour le bg (resist, bt pour tes magos, heal d'appuis éventuellement et tt et tt)...

Enfin trouve déjà 8 joueurs sympa, avec lesquels il y a une bonne osmose, après discutez entre vous de la compos qui vous plaira le plus.
Oui je pensai au tri mago avec justement cette compo :

Druide ²
Barde
Senti
Finelame
Empathe
Eld
Enchant

Ayant deja l'empathe et l'enchant avec un pote, je voulai avant tout voir pour la compo avant de send les connaissances, ou pull des gens pour monter cette team.

Je pense donc effectivement partir sur du tri mago.
Citation :
Publié par Ketchouup !§
Hormis les 2 slots de base Barde / Druide / druide je ne savais pas quoi mettre niveau tank.

Je pensai a proto / FL, avoir au moins un BG et un Oppresseur.
Séïde Bane et Champion (hybride) BG.
Le champ peut désormais jouer à la senti et utiliser les styles ML en 1H grace à son chant d'endu. Un petit dump lui permet de tomber facilement un gros tanks de l'assist, et face à un groupe mage, il sera à mon avis + utile qu'une senti.

Mais bon, c'est plus un groupe que j'aimerais voir qu'un groupe qui a fait ses preuves
Je pencherai plutôt pour senti BG / seide Bane

Senti pour tout ce qu'elle apporte (CDR / irez / slam / style ML10 shear / buffs base / etc ...)
Seide démence parce que je trouve ca plus résistant et plus polyvalent que Finou (buff résists pour imploser moins vite sous l'assist des 3 magos en face qui ont moc, deal a travers le BG, OP sur un irez ou rez normal si golm, etc ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés