probleme connexion daoc avec livebox

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des ld inexpliquées avec ma livebox mais sans perte de connexion internet vu que je garde la connexion team speak ( mais ce n'est pas mon probleme principal ) alors que avec un vieux modem 512 k raie manta , j'ai jamais eu aucune ld . Je joue avec celui-ci , le temps de trouver le probleme de la livebox .

Seulement depuis quelques jours ( peut etre depuis l'installation de lotm , je sais pas verifier ) je n'arrive plus a me connecter a daoc lorsque que j'utilise la connexion avec la livebox mais j'ai un fonctionnement correct d'internet pour tout le reste . J'arrive a la page de chargement jusqu'a : connecté au serveur et j'obtiens pas la barre de chargement . Je reste a la page de chargement avec le curseur souris actif . Meme probleme sous DR et sous labyrinth . Par contre quand j'utilise le modem 512 k ca marche sans problème .J'ai désactivé le parefeu livebox mais ca change rien .

Quelqu'un a le meme probleme ou une idée pour le résoudre ?
Et sinon concernant les ld sous daoc avec la livebox ( je precise que vu les tests que j'avais fait cela ne dependait pas du fait que je sois dans une zone tres fréquentée ou tranquille ) .

merci de vos réponses .
bon ben ca marche , j'arrive a me connect maintenant , va savoir pourquoi d'un coup il a fallu faire ca . merci de la réponse , reste plus qu'a trouver pourquoi j'ai des ld maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés