JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 116 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Tatoum
Roi / Reine

Au moin l'avoir eu en avance m'aura permis de pallier le probleme d'installation du CD2.

Donc pour ceux qui auraient le probleme il suffit de copier coller le contenu de chaque CD dans un meme dossier et d'accepter le remplacement des fichiers existant.

Ensuite vous lancez l'instaler.exe et il ira jusqu'au bout de l'instal sans demander de changer de cd.

Pour sauvegarder cela il suffit de le graver sur un DVD pour la prochaine réinstal.

en esperant avoir été clair.
samshaii
Empereur / Impératrice

Bon pour ce qui est de micromania:
tous les collectors ont été reçu par tous les micromanias en France vendredi 12 janvier et les normaux ce samedi 13 janvier.La direction impose une mise en vente uniquement le jour J même aux réservations. Ca n'empêche pas les "fuites" qui ressemblent plutôt aux chutes du Niagara.
source: moi j'y travaille

PS: En plus d'être très sympa , nous sommes altruiste chez micro et on pense à nos potes... donc faites vous un pote chez micro et c'est gagné!
Saroumana
Héros / Héroïne

Citation :
Je confirme, niveau Mircomania, c'est le Mardi 16 et pas avant. Pareil pour les StrataGames, c'est Mardi 16 ^^ Enfin, c'est le cas pour ces magasins proches de chez moi (06).

Et c'est la meme chose pour carrefour, après appel ils m'ont dis qu'ils les mettent en rayons le 16.

Quels bandes de peureux sur la Cote d'Azur !
Indice : Essaye chez celui qui est près de l'hippodrome
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maximmilian
Ca me fait marrer les enseignes suffisamment inconscientes pour braver les dates de sortie. c'est bien, ils ont lâché les BC avant.

1/ Ca sert à rien pour le joueur (si ce n'est de pouvoir avoir accès à la clef de validation lundi à 00h00).

Bref, /clap à tous ceux qui jouent le jeu.
Je suis pas tout à fait d'accord, je m'y suis pris trop tard pour le précommander, les magasins me disaient qu'ils ne savaient pas combien ils en auraient, et que je n'étais pas certain de l'avoir le premier jour... Donc ça aurait pu me sauver la mise, bon en l'occurence, j'ai la chance de connaître un vendeur Micromania, qui m'a dit qu'il en prendrait un pour lui et me le refilerait, par contre ils ont reçu exactement le nombre de précommandes, donc dans un premier temps ils pouvaient pas, comme ils en reçoivent des supplémentaires lundi, il va pouvoir.

Ajoutons à ça que mardi matin j'ai partiel, j'aurais pu douiller pour trouver une boîte sur Paris je pense . Ensuite je serais rentré pour voir le site down, et j'aurais pas été content de voir mes guildmates xp et pas pouvoir quêter avec eux. Comme accessoirement je vais être une cible de choix pour les allys de mon serveur, j'aimerais prendre de l'avance, donc là je rentrerai ma clé dès que possible (si le site crash pas à minuit, je peux rêver), et hop . Retour de cours c'est bon.
Bohater
Empereur

Good luck à tous pour avoir la collector
Nihalsin
Alpha & Oméga

Bah oui sa sert pour le joueur passioné, l'hardcore gamer, personellement, étant donné que j'aurai ma clé lundi apres midi, je pourrai attendre devant le site off qu'il soit minuit et que la page apparaisse, et ainsi metre ma clé avant le rush, ensuite, je pourrai me connecté au serveur d'auth qui ne sera pas encore surchargé, me connecté, rejoindre mon serveur qui lui non plus ne sera pas encore surchargé, et commencé à XP alors que la majorité des joueur ne commencera que le lendemain si ils arrive a metre leur clé a jour, ou encore au soir si ils travaillent, ce qui m'apportera aisément le niveau 61.

Certains vont ralé en lisant ces lignes, crié au troll, mais bon, c'est la réalité.
lyra59
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rigolote
C'est tard aussi mais ,j'ai achete la mienne a Boulanger Englos pour les Lillois
Il es restait 15 exemplaires facile
englos ? celui de la rue de béhune ?
Shuri o//
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Outchette
Bah oui sa sert pour le joueur passioné, l'hardcore gamer, personellement, étant donné que j'aurai ma clé lundi apres midi, je pourrai attendre devant le site off qu'il soit minuit et que la page apparaisse, et ainsi metre ma clé avant le rush, ensuite, je pourrai me connecté au serveur d'auth qui ne sera pas encore surchargé, me connecté, rejoindre mon serveur qui lui non plus ne sera pas encore surchargé, et commencé à XP alors que la majorité des joueur ne commencera que le lendemain si ils arrive a metre leur clé a jour, ou encore au soir si ils travaillent, ce qui m'apportera aisément le niveau 61.

Certains vont ralé en lisant ces lignes, crié au troll, mais bon, c'est la réalité.
Mais c'est génial
lyra59
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Outchette

D'autres vont rire en voyant les illusions que se font certaines personnes^^
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Outchette

Je vois pas en quoi c'est du troll pour le coup, je le pourrai que je le ferai. Se jeter dans la course au levelling à toujours été un challenge pour certains.

Ca peut vous paraître crétin, mais vous croyez que les mecs qui me whispent pour me dire "gg stuff" me trouvent tous crétin en pensant que je suis un nolife associal complet pour avoir ce stuff (certains me demandent mon played et tout, et pensent ça, d'autres n'en parlent pas). Mais surtout, vous croyez que je le fais pour eux ? Bien sûr que non, je le fais pour moi ! Chacun ses envies.

Je rentrerai ma clé CD le + vite possible, pour une fois débarrassé de mon partiel pouvoir rentrer chez moi, et jouer à fond en ne comptant que sur le serveur d'authentification. J'espere mesquinement que ça plantera jusqu'à ce que je rentre .
Rigolote
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par lyra59
englos ? celui de la rue de béhune ?
Englos c'est une ville a cote de Loos ,C'est la ou il y a Le centre commercial Auchan Englos.
J'ai tenter le centre commercial carrefour lomme (Carrefour ,Micromania, Planet saturn ) il y avait rien . J'ai repris la Rocade 3 minutes de route et j'ai farmé Auchan Englos pour drop BC a Boulanger
Kadath
Alpha & Oméga

Han le livret de la version collector est apparemment imprimé à l'envers :
http://video.google.fr/videoplay?doc...72813788&hl=fr

Ils sont tous comme ça ?

source : http://forum.judgehype.com/judgehype...t-250820-1.htm
Khellendorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par K-Wii-ld
Je vois pas en quoi c'est du troll pour le coup, je le pourrai que je le ferai. Se jeter dans la course au levelling à toujours été un challenge pour certains.

Ca peut vous paraître crétin, mais vous croyez que les mecs qui me whispent pour me dire "gg stuff" me trouvent tous crétin en pensant que je suis un nolife associal complet pour avoir ce stuff (certains me demandent mon played et tout, et pensent ça, d'autres n'en parlent pas). Mais surtout, vous croyez que je le fais pour eux ? Bien sûr que non, je le fais pour moi ! Chacun ses envies.

Je rentrerai ma clé CD le + vite possible, pour une fois débarrassé de mon partiel pouvoir rentrer chez moi, et jouer à fond en ne comptant que sur le serveur d'authentification. J'espere mesquinement que ça plantera jusqu'à ce que je rentre .
Moi j'ai d'la chance je finis mes partiels le Lundi, je pourrais spam F5 sur le site officiel pour pouvoir créer ma p'tite paladine Sin'dorei.

Et j'espere aussi que les serveurs tiendront le coup Lundi soir ^^
Kikiqnac
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nourse
Han le livret de la version collector est apparemment imprimé à l'envers :
http://video.google.fr/videoplay?doc...72813788&hl=fr

Ils sont tous comme ça ?

source : http://forum.judgehype.com/judgehype...t-250820-1.htm
PTDR j'espère que tout les livrets ne sont pas comme sa..

Outchette je suis 100% d'accord avec toi si je pourrais joué a 00h00 je le ferais, malheureusement..

@Khellendorn ; je pense que Lundi soir il n'y aura pas trop de pb, je pleins surtout mardi soir..
Ex4l [Mumu]
Alpha & Oméga

Alors pour ceux pres de chez moi , (avignon 84) :

Boulanger
Toy'r'us
Virgin+Micromania(cap sud)
Leclerc (+ le pti mag dans les rues marchande)
Fnac centre

C'est non (manque Auchamp mystral7+lepontet et leur galerie marchande) ainsi que ceux du centre ville , si kk pouvait faire une maj des mes info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite