[Sondage] Prévoyez-vous acheter l'édition 9ème anniversaire ?

Affichage des résultats du sondage: Prévoyez-vous acheter « UO : 9th Anniversary Collection » ?
C'est déjà en pré-commande (car je veux être sûr d'avoir les cadeaux ) 19 61,29%
Je vais bientôt faire une pré-commande. 0 0%
Je vais l'acheter dès qu'il sortira en magasin. 1 3,23%
Peut-être plus tard. 4 12,90%
Naaaa, ça m'intéresse pas, je vais rester avec ma version actuelle. 3 9,68%
Quoi !?!? C'est pas UO : Kingdom Rebor qui sort !?!? ben merde . 4 12,90%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
UO : 9th Anniversary Collection va être mis à la poste le 31 octobre prochain pour ceux qui ont pré-commandé le jeu et en magasin le 2 novembre prochain. Voici donc un nouveau petit sondage, question de savoir qui prévois l'acheter ou pas. (Et en même temps pour faire débarquer celui du concours de maisons du site vu que le concours est terminé ).

En espérant que vous soyez nombreux à y participer .

Si ce n'est déjà fait et que vous désirez pré-commander UO : 9th Anniversary Collection (il vous reste quelques jours au moment où je poste ce message), si vous résidez en Amérique du Nord, la meilleur offre semble être celle de EA Store (car la livraison est gratuite au Canada et États-Unis), si vous résidez ailleurs, en Europe par exemple, je vous invite à lire le sujet que Le Nonce à fait sur les différentes offres qui s'offre à vous :
[9th anniversary] Le point sur les différentes offres

LD

PS: Oui oui, je sais c'est "Kingdom Reborn" et non "Rebor" mais bon ça fait déjà deux fois que je recommence le sondage car ça buggé sur le site alors meh, ça va rester comme ça
Moi j'ai pré commander mes boites depuis le 17 oct dernier...je suis du Québec...et aujourd'hui le 4 novembre toujours rien reçu...quelqu'un sait combien de temps cela devrait prendre encore? ou si y'a quelqu'un du Québec..je connais des personne de Europe qui l'on reçu mais du Québec je sais pas ...

Comme c'était supposé être en magasin a partir du 2 novembre je me demande si c normal que je les ai pas encore reçu par la poste en ayant pré commander en plus grrr

J'ai téléphoner aussi la semaine passé a un numéro qui m'indiquait de pouvoir me renseigner...j'ai du essayer de m'expliquer en anglais alors que personne ne savais parler français quelle ma dit..pas évident et avec mon numéro de commande elle ma dit que je recevrais le 31 oct...alors la je me pose des questions si je vais recevoir un jour

en tk je suis très déçu de cette fois ci en pré commandant mes jeux d'avance et en voyant plein de monde pouvoir jouer avec leur nouvelle boite 9th...
Tu as commandé où?

J'ai commandé de EA Store et Purolator m'a fait la livraison jeudi (le 2 novembre) en après-midi (par contre j'étais pas là, donc petit papier dans la boite à lettres et nouvelle livraison en début de semaine ).

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés