Brocéliande ! et les reco

Répondre
Partager Rechercher
Jai beau tester 4 comptes differents et aucun n'arrive a se connecter sur Brocéliande.

Tous les autres serveurs y'a aucun probleme, sa charge j'ai ma feuille de choix de perso up mais sur Brocéliande il se connect et là....RIEN...nada...queudalle...aucune page de persos qui s'affiche...ça en devient meme tres lourd vue que tous mes 50 son sur ce serveur moisis

Si qq a rencontré le meme probleme signalez-vous.
T'as un firewall ou un truc du genre restraignant l'accès à internet ?

Si oui ca peut venir de là car tous els serveurs n'ont pas le même IP ni le ême port pour s'y connecter me semble
Salut,

ma compagne et moi connaissons le problème inverse, elle ne peut se connecter à son compte sur broc, mais elle le peut sur les autres serveurs, tout comme toi.

Parcontre, je n'ai pas ce problème, nos deux comptes fonctionnent sur mon pc.

A noter que lors de la MAJ lorsque nous avons réinstallé le jeu (on a voulu revenir sur DAOC hier), son updater se bloquait sur "character_selection.xml".
Ca ne rime sûrement à rien car je lui ai donné mon fichier, et ça ne marche toujours pas...

Tout comme toi ses lv50 sont sur Broc !
Donc si je te suis tu arrives à te connecter sur le serveur de Broc mais n arrive pas a loguer les persos s y trouvant ?

A mon gout c un probleme de base de données , tu envoeis ta requetes sur un perso de ce serveur et celle ci naboutit pas .
FaQ Goa , ça ressemble fortement à un probleme interne .
Surcharge du serveur contenant la base de données( comportement aleatoire certains y arrivent d'autres pas ) , corruptions des données etc .....

Moa Cht'i Scout
Justement je ne pense pas que cela soit propre à Goa, ma copine à le même problème que Brakion, impossible d'accéder à la page de sélection des persos, parcontre moi je peux, on a testé avec les deux comptes sur chaque pc, résultat: les deux marchent sur le mien, pas le sien (sauf sur les autres serveurs il n'y aucun problème).
Citation :
Publié par QuantumLeap
Justement je ne pense pas que cela soit propre à Goa, ma copine à le même problème que Brakion, impossible d'accéder à la page de sélection des persos, parcontre moi je peux, on a testé avec les deux comptes sur chaque pc, résultat: les deux marchent sur le mien, pas le sien (sauf sur les autres serveurs il n'y aucun problème).
Je repondais au premier probleme , la personne a son ecran de perso mais debouche sur du vide .


Dans ton cas de figure c autre chose, le probleme vient de ton coté c sur à 100%, pour avoir pu te connecter à l un de serveur et pas à l'autre , ça montre que tu pourras subir un contre coup de leffet premier pobleme de ce post .
Si j etais toi , je re-installerais DAOC pour eviter le probleme que tu as evoqué .

Moa Cht'i Scout
En effet, sauf qu'on a déjà réinstallé l'intégralité du pack, 2 fois sur son ordi, et on a aussi essayé de copier les fichier de mon install, toujours sans succès.

Et pour le premier post (que j'ai mal lu de prime abord), oui une requête FAQ Goa sera approprié, ils ont parlé du problème de fiche de persos vide si je me trompes pas.
Citation :
Publié par QuantumLeap
En effet, sauf qu'on a déjà réinstallé l'intégralité du pack, 2 fois sur son ordi, et on a aussi essayé de copier les fichier de mon install, toujours sans succès.

Et pour le premier post (que j'ai mal lu de prime abord), oui une requête FAQ Goa sera approprié, ils ont parlé du problème de fiche de persos vide si je me trompes pas.
Verifie ton HD , possible qu'à cette endroit un cluster soit defectueux .
scandisk meme si plutot grossier comme outils devrait suffire .

Sinon reporte à Goa ton probleme de download interrompuy cela est deja arrivé mais pour un autre fichier, pour le probleme de fiche perso vide Goa n'en a jamais encore parlé il me semble .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par QuantumLeap
Justement je ne pense pas que cela soit propre à Goa, ma copine à le même problème que Brakion, impossible d'accéder à la page de sélection des persos, parcontre moi je peux, on a testé avec les deux comptes sur chaque pc, résultat: les deux marchent sur le mien, pas le sien (sauf sur les autres serveurs il n'y aucun problème).
Quit à m'entêter avec mon histoire de routeur, vous n'avez pas configurer le routeur pour qu'il redirige des ports voire une plage de ports uniquement vers ton pc ? Cela empêcherait donc ta compagne d'avoir une réponse du serveur sur le port en question avec son ordinateur.

Les serveurs ont souvent des ports différents donc ca pourrait expliquer pourquoi ca le fait que sur Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés