Silvoplait , De L'aide ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrai tester le merveilleux L2 , mais quand je vais sur fileplanet il n'y a plus que le C5 et c'est payant sur fileplanet
et donc je voudrai le c4 tout les lien que j'ai trouver son mort
ya ecrit 55 no such etc..

Donc svp trouver moi des lient pour le telecharger zip merci
mmmh j'vais ptetre faire preuve de parano maladive (abus du forum JoL-DnL )
Mais.....

pourquoi vouloir absolument Chronicle 4 .... hormis pour rejoindre un Private server, j'vois pas trop, tous les serveurs officiels tournent sous C5 donc....

fin bref, à part si une ame charitable t'envoie çà par PM , j'pense pas que tu trouveras ton info ici
Si tu veux vraiment tester L2 alors tu DL Chronicle 5 , tu fais les mises a jour et tu t'achètes une clé.

Autre solution tu trouves la boite du jeu et tu l'achetes puis tu payes ton abonnement.

Si tu veux C4 c'est que tu veux aller sur un privé. Et si c'est le cas de 1 tu viens pas ici pour nous en parler car on s'en fout royalement, de 2 parle pas de test de L2, le jeu sur privé n'a aucun rapport (que ce soit rate x3, x1, x50, et je sais de koi je parles) , et je te conseille de revenir quand tu auras décider de respecter les gens qui développe les bons jeux et qui méritent salaire.

PS modo: dsl mais à force ça gonfle meme si je sais que ca sert autant que pk un bot, de tps en tps faut se soulager >.>
Je vais me permettre de croire (oui je suis naïf) que il cherche C4, parce qu'il croit que le DL sera gratuit et qu'il aura plus qu'à acheter une clé après pour y jouer, vu que C5 est toujours payant.


Maintenant si ce n'est pas le cas et que il préfère un server privé, il n'est absolument pas le bienvenu sur ce forum.
Thumbs down
si il veux aller sur un seveur privé c facile ya meme po de cle a chercher et de plus le c5 si il cherche bien il pe le trouvé facilement free dl aussi ya pa a testé l2 c l mmorpg du moman il est super alors au moin donne a ce ki l on cree leur droit aussi leur argent c possible reflichi u pe
Bonsoir, je profite qu'un thread sois plus ou moins ouvert.
Etant maintenant un Mangeur de MMORPG (FFXI 3ans, WoW 1an),
je me tate à venir faire un tour sur votre beau jeu "Lineage II".


Ma question est la suivante: "Y à t-il une Période d'essai"? Si oui, de Combien?

Merci d'avance.
Elokution
Tu bénéficies du mois gratuit à l'achat du jeux. Sachant que le jeux coûte 20 euros ce n'est pas un gros investissement pour jouer un mois.

Apres je ne peux pas te dire si il y a actuellement un trial de 14 jours :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés