[Interview] Nik Davidson à "OMFG Radio"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Des flèches illimitées ??? boarf c'est nul ! Ca enlève du réalisme ça !! On fera avec mais bon ...
D'un autre côté un gugusse qui se balade avec l'équivalent de 10 carquois de flêches, 30 sac, 10 litres de potions, 4 épées et environ 2 cochons en saucissons et jambons sur le dos, c'est très moyen réaliste aussi...

Les RPG ne sont pas là pour être réalistes, il y a combien de guerriers parmi nous ? Combien d'elfettes court-vêtues ?

Avouer que jouer un mmorpg dans un monde réaliste ne serait pas vraiment tripant...

* Alors que vous cheminez dans le couloir du métro, une acariâtre quinquagénaire vêtue d'un col roulé orange vous saute sournoisement dessus et vous demande son chemin, acceptez-vous cette quête ? La récompense est : un croissant au beurre *
D'où ma blague ( pas top je l'admets ) sur le club de tir à l'arc ! Tant que les Hobbits ne savent pas voler à la manière de Superman, ça m'va.


*Alors que vous tentez d'esquiver sans bruit la vieille dame, vous vous apercevrez avec horreur qu'elle vous a pris en chasse en criant. Vous retournerez-vous pour affronter la terrible mégère linkée de deux marmots mineurs, ou prendrez-vous la fuite vers la sortie la plus proche ?!*
Certes, et cela me rappel mon premier émoi "réalistique" sur DAoC quand je me suis vue nager en armure de plate.

- Comment c'est possible ? C'est pas normal non ??
- TGCM ! me répondit excédé mon "professeur" de MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés