[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=526251
Citation :
Suffit d'envoyer les screens du score et si possible de ces mecs en train de se venter (je suis certain qu'ils sont assez bete pour dire ouvertement sur le serveur ce qu'ils font ) au mail qui apparait a l'écran de connexion. (enfin si il apparait)
Surtout que c'est très facile à griller ceux qui trichent, style tu vas voir les stats de A.T.A et tu vois Kill streak : 236, voilà quoi
Wé sasuke a raison
J'espere seulement qu'EA va s'apercevoir de ça, punaise qu'est ce que ca me ferait plaisir qu'ils se fassent bannir leur accompte qu'ils se sont tant fait chier a monter.

Me dites pas qu'ils s'amusent... c'est LOL MDR 2 minutes, mais le faire 4h d'affilé

Sinon apart ça, j'hesite pour ma prochaine arme
Est-ce que la sulfateuse qui remplace le m-60 est interessant ?
J'hesite avec l'arme du spec-ops car une fois j'en ai ramasser une et c'est une tuerie tellement elle est précis

Y a moyen de tester les armes en solo ?
Sans trafiquer le jeu, pas envie de reinstaller apres si je fous le bordel
a chaque fois que j essai de me connecter sur un serveur avec la demo, sa reste sur connecting to serveur ou un truc comme ca, sur 15 essais , aucun n a marché,.....z avez la solution ?
Citation :
Publié par Boule de gomme
Wé sasuke a raison
J'espere seulement qu'EA va s'apercevoir de ça, punaise qu'est ce que ca me ferait plaisir qu'ils se fassent bannir leur accompte qu'ils se sont tant fait chier a monter.

Me dites pas qu'ils s'amusent... c'est LOL MDR 2 minutes, mais le faire 4h d'affilé

Sinon apart ça, j'hesite pour ma prochaine arme
Est-ce que la sulfateuse qui remplace le m-60 est interessant ?
J'hesite avec l'arme du spec-ops car une fois j'en ai ramasser une et c'est une tuerie tellement elle est précis

Y a moyen de tester les armes en solo ?
Sans trafiquer le jeu, pas envie de reinstaller apres si je fous le bordel
Le up de l'arme soutient est tres bien je trouve, cadence de tir moins élévé mais beaucoups plus puissante
Le G36 du spec ops, j'aime moyen, je prefere le m4a1, mais c'est une histoire de gouts ...

Deja prendre l'arme de la classe que tu prefere
Aucun serveur en particulier... c'est tellement difficile d'entrer sur le serveur qu'on veur ou alors faut se connecter a 5h du mat. Ce qui est pas con puisqu'il n'y a pas encore de kick si afk (non mais le faites pas hein bande de boulet )

Sinon vot plus grand moment de jubilation a vous c'est quoi ? Moi perso c'est quand j'ai fait peter 3 blinder d'un coup en leur collant du C4. (je fais pareil avec les helico... je pose le C4 et j'attend gentillement qu'il ait décollé.... et BOOOOOOMMMM)

Sinon j'adore utiliser le lance grenade de l'assault (oui il est TRES TRES lent). C'est rigolot de peter un véhicule (les blinder c'est un peu difficile) qui vous arrive dessus. Evidement faut BCP d'entraînement pour évaluer les distances avec ce machin....
Citation :
Publié par Smb
Le up de l'arme soutient est tres bien je trouve, cadence de tir moins élévé mais beaucoups plus puissante
Le G36 du spec ops, j'aime moyen, je prefere le m4a1, mais c'est une histoire de gouts ...

Deja prendre l'arme de la classe que tu prefere
J'aime pratiquement tous les classes apart assault, ma preferee est AT ( j'ai deja le shootgun ) et ma seconde : sapeur.

Du coup, ca ferait 2 fusils a pompes debloques bof bof

Medic : testé le fusil automatique a lunettes il est pas top je trouve, pas précis.
Snip : pas testé mais j'arrive déjà pas a tuer un mec a 30 metres alors pour tuer le pilote d'un helico avec
Specops : Je l'ai trouvé tres bon, tres precis un peu comme celui des chinois en mieux, mais j'aime pas trop specops j'ai l'impression de servir a rien apart en loup solitaire ( marrant le c4 mais je me fais exploser avec tout le temps )

Donc soit je vais surement me prendre l'arme de la classe soutien alors si c'est bien bourrin
J'ai encore le temps... même pas la moitié aussi

G KROI KE G V BUGEXPLOITER KOM NOFRAG Y FON
non je preferais me pendre enfait
Citation :
Publié par Kalero
Sinon vot plus grand moment de jubilation a vous c'est quoi ? Moi perso c'est quand j'ai fait peter 3 blinder d'un coup en leur collant du C4. (je fais pareil avec les helico... je pose le C4 et j'attend gentillement qu'il ait décollé.... et BOOOOOOMMMM)
Quand j'ai descendu un hélico de transport remplis avec quelques salves de M16A2
... sur la démo en disant à un pote : Regarde le skill que j'ai 5secondes avant
Tient moi je me suis fait kické par un admin parce que j'étais dans son hélico et qu'il voulait son pote et pas moi à la mitraillette
J'en ai marre elles veulent pas se débloquer les armes
Il n'y a pas a discuter... le browser est une daube infâme mais que le jeu est bon !

Les graphismes sont superbes, le gameplay jouissif (il manque juste la commande pour se pencher), les map bien foutues... bref, une reussite
J'ai un problème avec VoiP. Je l'ai enable dans mes options sons, mais je n'entends jamais personne et je ne peux pas parler .. In game dans le menu de configuration, je vois tous les joueurs (ou beaucoup) avec un petit icone representant du son à cote de leur pseudo, sauf moi..

donc c'est comme si VoiP ne marchait. Est-ce que cela vous est arrivé? Faut il configurer autre chose?
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Question technique : pourquoi n'ai je pas la possibilité de passer en 6 ou 8x pour ce qui est de l'anti-aliasing ? j'ai pourtant une 6800GT, mais ces deux choix ne s'affichent pas dans la liste.
Ben... tes drivers sont à jour ? J'ai une Radeon 9800 pro et je peux mettre l'aa jusqu'en 6x.
Bon, apres moultes parties, j'ai du passer 75% du temps a attendre la fin des chargements, 12%, au sol en attendant le respawn, et 3% a roxxer da world, ce jeu est bon mais pas exempt de défauts en particulier en ce qui concerne le browser et les chargements de map, dommage, ca me gache un peu mon plaisir :/
Advanced Tactical Center disponible
L'outil obligatoire pour tout clan qui se respecte, afin de planifier les stratégies de combat :

http://t61.free.fr/ftp/images/atc1.jpg

http://t61.free.fr/ftp/images/atc2.jpg

http://t61.free.fr/ftp/images/atc3.jpg

http://t61.free.fr/ftp/images/atc4.jpg

http://t61.free.fr/ftp/images/atc5.jpg

Il peut être téléchargé ICI (38.9 Mo)

Etant donné que les gens qui jouent à BF2 pnt tous des connections de ouf, je met les images


{Images passées en lien, parce que les BF2eurs (hu?) ne sont pas les seuls a regarder ce post, de potentielles recrues aussi - Belth}
Citation :
Publié par Aenelia
Et j'ai enfin ma médaille d'or
Premiere medaille d'or apres 25h de jeu
T'aurais du faire une partie medecin si tu la voulais vraiment, apres mes deux premieres heures de jeu environ je l'ai eu, suffit de rez tout ce qui a terre

Sinon LOL le logiciel, j'arrive pas a croire que BF2 soit aussi tactique, ca a carrement rien a voir avec ce qui se passe en jeu, je dirais que 0,001% des joueurs vont l'utiliser.
C'est moi voit moi tue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés