Preview de NWN2 sur Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'actualité de Neverwinter Nights 2 retrouve décidément un peu de vigueur puisque après la Gen Con, c'est le site Gamespot qui dédie au jeu d'Obsidian un article, agrémenté de quatre vidéos et d'une nouvelle série de captures.

L'article en lui-même n'apporte que peu de nouvelles informations. La création de personnage et la gestion du groupe de personnages, aspects déjà connus, y sont notamment détaillées. Plus intéressantes sont les quelques précisions données sur la campagne. On apprend en effet qu'au fur et à mesure de la campagne, le protagoniste va prendre de plus en plus d'importance et devra souvent agir plus en commandant qu'en simple aventurier. L'exemple d'un siège de fort est ainsi donné : à la tête d'une petite armée, vous devrez, durant la nuit, protéger ce dernier de l'assaut d'une horde de morts-vivants tandis que les projectiles de catapulte pilonnent votre château. Une bataille épique donc qui se déroulera à la fin de la campagne.

Vous retrouverez en plus de l'article pas moins de onze nouvelles captures qui semblent de meilleure qualité que les précédents et dont le principal intérêt est de faire la part belle au protagoniste et au décor.

Plus intéressantes encore sont les quatre vidéos, présentant des phases de gameplay d'environ une minute. Si on se fie à l'interface, la version du jeu utilisée semble être la même que celle de la Gen Con (et pas celle de l'E3 donc). La première est un extrait du combat épique précédemment évoqué. On voit les personnages tenter de tenir leur position sur la muraille du fort. La deuxième et la troisième montre des combats dans un donjon déjà aperçu auparavant. Quant à la dernière, elle donne un aperçu de la création de personnage. Le tout est dans une résolution assez importante pour se faire une bonne opinion des graphismes du jeu, qui semblent véritablement avoir évolué en quelques mois, notamment en ce qui concerne les personnages.

Gamespot conclue son article de manière très positive en faisant la prévision pour NWN2 d'un avenir aussi illustre que son prédécesseur. Il faut bien reconnaître, après plusieurs séries de captures qui pouvaient faire douter notamment de la qualité graphique du jeu, qu'Obsidian a su peaufiner certains aspects de son jeu.
On voulait des vidéos et des captures de la dernière version du jeu et de meilleure qualité et on en a : que demande le peuple ?
En tous les cas, je dois avouer que je suis assez enthousiaste notamment sur :
- la promesse de passages épiques, confirmée ensuite par la vidéo.
- la création de personnage. L'aperçu est court mais rassurant. Visage et coiffure semblent loin de ce qu'on avait pu voir il y a quelques jours.
- les armures et vêtements. Les tenues lors de la création de perso sont vraiment superbes et j'adore le rendu des armures sur les screens.
Bref, vivement ...
bon diou mais c'est pas possible il nous écoute ou quoi??? Certaine taupe serais t'elles sur jol?

En tout cas c'est excellent tout sa ! sa promet

ps: A tout hasard je demande la beta d'ici quel que jour. (Bah quoi on sait jamais )
C'est beau tout ce travail sniff, cette semaine a été riche et bientôt, en Allemagne (à Leipzig), d'heureux joueurs pourront tester NWN2.

Somme toute, le mois d'aout aura été très vivant pour NWN2.
Je suis emballé

L'environnement me semble vraiment plus attrayant que dans NwN. C'est plus fin, plus diversifié, je suis impatient de pouvoir essayer tout ça.
Je suis persuadé que l'impression de diversité qu'on a quant aux décors doit beaucoup à la possibilité de modifier la taille des plaçables et d'en modifier les couleurs.
Ouais bof c'est pas top





Mais nan je rigole


Je suis complètement et définitivement conquis, c'est décidé je vais mettre ma tente devant la FNAC jusqu'à la sortie du jeu
Enfin des screens de qualité d'une version qui ne date pas de 6 mois !
Et la vache c'est chouette.

Définitivement rien à voir avec Oblivion (tant mieux ) mais on est pas loin de Titan Quest ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés