Nouvel artef !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longtemps cherché dans les forges... et on m'a montré ou c'était... dans la pièce centrale, tu peux aller un niveau en dessous.... l'entrée est pourtant simple mais jamais j'ai pensé à regarder!! Tu descends et tu trouveras des named dont le pas beau qui te donneras l'outil un fois zigouillé

MOI
Citation :
Publié par Phryxos
tu aimes aller remonter des posts poussiéreux.....
J'avoue 1jour c'est vraiment très vieux pour un post JOL !

Sinon quelqu'un connait les stats de cet arté et ses use ?
J'ai l'impression que certaines personnes ici sortent d'un abris anti-atomique, ou d'un coma de quelques mois Ou pire encore.. qu'ils ne lisent pas le forum et ne viennent que pour poster
Bref, quête GOA, ça te donnera aucune puissance en RVR, mais la quête est sympathique à faire quand tu as rien d'autre à faire.

Devenons tous des nécros en puissance! Dans quelques jours, il n'y aura plus que des morts vivants ahahah! oups... je m'emballe..

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Tu descends et tu trouveras des named dont le pas beau qui te donneras l'outil un fois zigouillé

MOI
buté 2 fois, le mob, et il drop que dalle... du coup j'suis coincé, donc si quelqu'un a une suggestion... je fais peut-être un truc de travers ?
Citation :
Publié par Paga
buté 2 fois, le mob, et il drop que dalle... du coup j'suis coincé, donc si quelqu'un a une suggestion... je fais peut-être un truc de travers ?
J'ai du le tuer deux fois pour avoir le marteau (qui tombe automatiquement dans ton sac d'ailleurs). Il a été dit qu'il ne fallait pas le tuer au pet (donc peut être pas au poison). Je ne connais pas ta classe, mais réessaye, car il pop rapidement, en le frappant violemment de haut en bas comme pour les baffes et surtout check ton inventaire (si il est aussi bien rangé que le mien...faut chercher )

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Il a été dit qu'il ne fallait pas le tuer au pet (donc peut être pas au poison). Je ne connais pas ta classe,
MOI
ben euh dans le désordre: hel invoc et tué devine comment ?
oui bon okay j'ai pas lu les 2000 posts sur cette quête, voilà quoi... là je l'ai gentiment tué au dd et il a loot du premier coup... pfff saleté de pet, tiens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés