Animiste Verdure en pvm

Répondre
Partager Rechercher
Ayant respec mon animiste en verdure, j'ai eté impressionné par sa capacité a chain du jaune, des spot entier pull en meme temp, voir du violet +++ en single.

Mais j'aurai une question, voulant faire une classe juste pour pvm (genre farming de gros named TOA/arté....etc) est-ce que la spé verdure grace a son pet tank le permet tout aussi facilement qu'avec un enchant au focus ?

Je m'explique, je pose le pet tank je le buff, youpi il tape fort (plus si ml9 up) et resist bien (en plus avec les abblatifs+ abs), la je pull le gros named (akil pour exemple) et la je flood champi pour cassé l'af. Suis-je dans le vrai, ou l'animiste ne solote pas (enfin duo avec le bb) de cette façon ?

Sinon, n'ayant aucune experience de l'animiste j'aimerai avoir vos technique pour faire du 'gros'

Merci d'avance
Bonsoir,


Deja pour Akil, ça fait longtemps que je l'ai pas fait mais il n'est pas faisable à l'animiste solo, le duo enchant+druide reste une valeur sûre.

En duo anim verdure/enchant tu feras moins de gros nameds mais tu feras plus de choses plus facilement. Je m'explique :

- Tout ce qui est ML1.1, ML2.10, et autres nameds du même genre l'enchant sera plus approprié.

- Pour faire du farm parchos sur des taurains rouges/violets, l'anim verdure sera plus efficace.


Sinon la technique pour faire du "gros" : tu plantes tes champis 15+ton pet (champis level 50 c'est le must) , pull du mob, (le mieux c'est de le puller grâce à ton pet pour éviter quelques désagréments). Ensuite deux solutions :

- Soit l'af du mob est déjà tombée, c'est à dire que les champis touchent, alors là tu envoie tes feu follets( dans ce cas là on comprend pourquoi le spé arbo est plus intéressant pour les gros mobs car le DD bomber de l'arbo fera bcp plus de dommage que le feu follet)

- Soit le mob resist à tous tes champis, alors là tu vas devoir chain des bombers level 5 jusque casser l'af, si les champis resist tjs, demande à un second anim de venir t'aider


Voilà à peu près comment je vois/fais les choses Sachant qu'à trois animistes on peut quasiment tout faire.


Cordialement,


Kalioa.
Citation :
Publié par kalioa
- Tout ce qui est ML1.1, ML2.10, et autres nameds du même genre l'enchant sera plus approprié.

- Pour faire du farm parchos sur des taurains rouges/violets, l'anim verdure sera plus efficace.
/agree

Pour les nameds, c'est essentiellement le Focus qui fait les dégats, et non le pet ml9.
Si tu veux te faire les mêmes mobs à l'animiste, il te faut doom le mob le plus rapidement possible. Sachant que tu as au mieux 1min30/2min pour ce faire (dépop des champis). Certains sont faisables mais pas tous ^^ (et après il y a le problème des tourelles qui aggro les mobs autour)

A l'animiste le mieux que j'ai trouvé, c'est d'en avoir 3 ou 4 tu te fais quasiment tout, très rapidement ^^
Citation :
Publié par Pattattor
Ayant respec mon animiste en verdure, j'ai eté impressionné par sa capacité a chain du jaune, des spot entier pull en meme temp, voir du violet +++ en single.

Mais j'aurai une question, voulant faire une classe juste pour pvm (genre farming de gros named TOA/arté....etc) est-ce que la spé verdure grace a son pet tank le permet tout aussi facilement qu'avec un enchant au focus ?

Je m'explique, je pose le pet tank je le buff, youpi il tape fort (plus si ml9 up) et resist bien (en plus avec les abblatifs+ abs), la je pull le gros named (akil pour exemple) et la je flood champi pour cassé l'af. Suis-je dans le vrai, ou l'animiste ne solote pas (enfin duo avec le bb) de cette façon ?

Sinon, n'ayant aucune experience de l'animiste j'aimerai avoir vos technique pour faire du 'gros'

Merci d'avance
vi avec la technique k'a expliké kaolia tu peux faire pleins de gros named, sinon le champi controlable verdure tape très fort sous ML9, je suis arbo mais j'utilise le lvl 5 et ça marche bien.

Pour ML1.1 par exemple. anim 50 arbo + bb (pod pas obligé)

1) je tue les purros au drain

2) je plantes mon controlable verdure lvl 5, je le full buff sauf acuité, je mets un champi résists élémentaires a portee de mon champi, je mets la resist chaleur avec mon bb, je clak ML9 (25% duree pliz), je pull le géant en flammes tout en castant des heals bombers vio en chaine. C'est assez impressionnant mais le mob tombe vite c le champi ki le tue tout seul.

3) dès k'il meure je pull le dernier en healant au bomber de tps en tps, pareil c le champi ki va le buter, c plus tranquille que celui en flammes mais c aussi plus long.

surtout ne chain pas bomber/plante pas d'autres champis pour casser le to hit sur ce mob là vu ke c limité en nombre d'attaquants ça ferait tout foirer.

j'ai farm un temps des gros mobs grace a ce pet sous ML9,
danos (+1 pulleur senti ou barde), ob (+1 suicide bot), zahur (assez chaud, faut le titan en +, bb dégroupé, et des réflexes), eramai, battler (faut de la patience et connaitre la technique kan meme: 20-25 min de fight tendu, c'est plus vite fait de prendre 2 anims suicider et planter masse mais bon) ....

Citation :
Publié par maTos
A l'animiste le mieux que j'ai trouvé, c'est d'en avoir 3 ou 4 tu te fais quasiment tout, très rapidement ^^
+1
Va falloir que je me trouve des potes ! dur dur, peut etre le plus dur !

Sinon merci pour les précisions

Il doit forcement y avoir quelque part un joueur qui a pas peur de m'entendre raler !

Sinon, la spé sylvestre ça donne quoi ? (j'imagine deja le type de réponses)
Des tourelles plus puissante ? (je repete : en ayant pour objectif le pvm rien de plus......qui a dit prise fort/rk de nuit ????? roooohhhhhh les mauvaises langues !!!!!)
Citation :
Publié par Pattattor
Sinon, la spé sylvestre ça donne quoi ? (j'imagine deja le type de réponses)
Des tourelles plus puissante ? (je repete : en ayant pour objectif le pvm rien de plus......qui a dit prise fort/rk de nuit ????? roooohhhhhh les mauvaises langues !!!!!)
Tourelles sylvestre donc bien moins cher a poser,tu peux poser 15 lvl 50 avec ta barre de mana sans FDM,sans avoir forcement une réserve de 25+75 (50% suffisent) et donc,sans faire trop de concession sur ton stuff.

Par contre,les feux follets sont effectivement peu utilisables vu leur consommation en mana.


Dans tous les cas,tu vas devoir traîner la nuit vers des ponts/forts ne serait-ce que pour avoir SCM 2 minimum
Citation :
Publié par Coms
Tourelles sylvestre donc bien moins cher a poser,tu peux poser 15 lvl 50 avec ta barre de mana sans FDM,sans avoir forcement une réserve de 25+75 (50% suffisent) et donc,sans faire trop de concession sur ton stuff.

Par contre,les feux follets sont effectivement peu utilisables vu leur consommation en mana.


Dans tous les cas,tu vas devoir traîner la nuit vers des ponts/forts ne serait-ce que pour avoir SCM 2 minimum
Un stuff avec 30% de mana suffit deja.

Ensuite les feu follets ne consomme pas de mana , mais niveau degats malgres qu' il soit stable, sont ridicules comparé au tourments en spe arbo
Citation :
Publié par Mildiou
Un stuff avec 30% de mana suffit deja.

Ensuite les feu follets ne consomme pas de mana , mais niveau degats malgres qu' il soit stable, sont ridicules comparé au tourments en spe arbo
Avec 30% de réserve,un sylvestre ne pose pas 15 champi lvl 50 sans FDM...En tout cas,pas le miens (sauf depuis que j'ai jacina lvl 5 qui me permet de poser 15 lvl 50 avec 2/3 de ma barre ^^ mais j'ai 46% de réserve).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés