Jeu par navigateur Vampire vs Garou

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un jeu par navigateur dans lequel on choisit d'incarner un vampire ou un loup-garou.

On peut monter son personnage (niveau et caractéristiques), se battre contre des membres de la faction opposée, construire son refuge, acheter des armes/potions pour être plus fort, décrire son personnage, mettre un petit message pour les joueurs dont on a écrasé le perso en combat...

Les garous collectionnent les morceaux de viande et les vampires des litres de sang (toujours pas capté à quoi ça servait ça par contre... ptet juste pour le fun...)

La communauté a l'air assez importante, pourtant, je n'ai pas trouvé de post sur Jol traitant de ce jeu.
Dans la partie forum, il y a une section rp.


Je joue sur le serveur 3, pseudo Philippe-II, côté Vampire.

A noter que le multicompte est interdit, mais que l'on peut avoir un personnage vampire sur un serveur, et un autre garou sur un autre serveur.

Bon... Après avoir visualisé le message avant de le poster, je suis un peu embêté, les liens ne passent pas grblll de censure à la noix !

[Modération : si l'URL est blacklistée, c'est sans doute qu'elle n'est plus la bienvenue sur JOL (notamment à cause du nombre impressionnant de liens de parrainage publié à tord et à travers pendant quelques mois, sur JOL). Même si le message reste correct (mention du parrainage, notamment), je supprime afin de ne pas réinitier une tendance...]
Citation :
Publié par LokaThor'n
Je suis désolé de le dire mais je commence à en avoir marre de ce jeu...

Du spam de parrainage ou de mordage partout...

Idem, çà m'a assez cassé les noix pour que je n'y mette jamais les pieds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés