Oblivion - Question existentiel au sujet des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si le fait d'entraîner une arme (lame ou arc) dans les endroits prévu à cet effet dans les villes et dans les guildes (les cibles et les mannequins), faisais lvler les compétence ou si c'est juste la pour le fun. En d'autres termes peut-on lvl des compétence d'attaque autrement qu'en tuant des bestioles.
Tu as ça et la des entraineurs, dans les grandes villes, certains t'apprendront surement ces compétences la. Mais point d'entrainement "roleplay", tu causes au gars, tu payes, tac +1
Ya un topic avec la liste des entraineurs sur le présent forum
Citation :
Publié par Marzi
Je voulais savoir si le fait d'entraîner une arme (lame ou arc) dans les endroits prévu à cet effet dans les villes et dans les guildes (les cibles et les mannequins), faisais lvler les compétence ou si c'est juste la pour le fun. En d'autres termes peut-on lvl des compétence d'attaque autrement qu'en tuant des bestioles.
Je pense pas, mais tappe dessus pour t'en assurer et regarde réguliérement ton xp tu verras bien.
Par contre avec invocation, tu peu invoquer une créature quelq. et tu la tappe, elle te tapera et tu peu leveler tes skills comme ca ( mais c'est nul... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés