Shadowbane Gratuit !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je profite de cet évènement surprise (personne ne l'attendait) pour faire un petit coup de pub à ce jeu.

Oui je sais il y a un forum Shadowbane, mais vu sa fréquentation actuelle et l'importance de cette nouvelle je pense que ce petit post dans la croisé des mondes est mérité (qu'on me fouette si c'est pas le cas !)

L'annonce officielle :
http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15088

Pour ceux qui connaissent peu SB c'est un jeu au graphisme d'un autre temps, à la technique vieillissante mais pourtant il reste de loin le meilleur jeux pvp sur le marché grâce à un concept qui semble avoir des années d'avance sur les jeux actuels (oui je sais c'est très paradoxal)

Le jeu est 100% pvp, les raisons et façon de se battre innombrables, les conséquences de ces combats change la face du monde régulièrement et les règles sont faite et défaite par les joueurs qui régule naturellement le PVP.

Coté technique (pour les anciens), il n'y a plus de lag ni de crash depuis assez longtemps.
Personne ne sais combien de temps cela va durer ou si c'est permanent mais en attendant tout le monde peu en profiter pour créer un compte ou réactiver ses anciens.

Pour les nouveaux, attention l'anglais est obligatoire ! la communauté francophone étant dispersé au quatre vents.
Merci pour ton information, mais cela a déja été posté ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés