The Darkest Day

Répondre
Partager Rechercher
Avant de télécharger et installer le mod The Darkest Day, j'aimerais savoir si les quêtes du mod se font avec les autres quêtes du jeux ou si elles sont à part. En d'autres terme, est-ce que je peux faire juste les quêtes du mod sans faire Shadows of Amn?
Je pense que tu devras quand même faire les quêtes de SoA. Je ne suis pas sur, car je n'ai jamais fini TDD. Le mod est assez buggé, et les quetes ne sont pas tres intéressantes.
A noter aussi que tu devras également télécharger une traduction, sinon TDD sera en anglais.
Citation :
Publié par Haagendorf
Je pense que tu devras quand même faire les quêtes de SoA. Je ne suis pas sur, car je n'ai jamais fini TDD. Le mod est assez buggé, et les quetes ne sont pas tres intéressantes.
A noter aussi que tu devras également télécharger une traduction, sinon TDD sera en anglais.
En faite faut dire la veritee... le mode apporte bcp de choses, mais bon il est tellement bugger que sa devient tres enervant(j'ai perdut 50 heure de jeux a cause d'un bug et de mon save...)

voila un lien qui te permettrat de comprendre un peux mieux la chose " TDD "
Citation :
Publié par Grim
Tiens, ça doit être le "test" de TDD qui transpire le plus de mauvaise fois celui là, quoique sûrement écrit avant BP...
BP?

bein les gens on tester, et on dit se qu'il ent penser...moi j'ai tester TDD avec le dernier patch mais sa a pas aider enormement, surtous faut dire qu'il ya des sort a haut niveau qui sont bien trop fort...
Citation :
Publié par Lisendra
BP?

bein les gens on tester, et on dit se qu'il ent penser...moi j'ai tester TDD avec le dernier patch mais sa a pas aider enormement, surtous faut dire qu'il ya des sort a haut niveau qui sont bien trop fort...
Big Picture, un mod rendant compatible TDD et quelques autres gros mods.

Et je ne reproche pas aux gens d'en dire ce qu'ils en pensent, mais juste à Varendal de dire tout et n'importe quoi. C'est vachement facile de critiquer un mod gratuit d'un jeu pour lequel aucun outils n'a été prévu par les devs d'origine. Du coup, il se plaint de la réutilisation des maps (des fois qu'il aurait été possible pour des amateurs de réaliser de nouvelles maps du niveau de celle de Bioware...), idem pour les modèles de créatures, les nouveaux sorts etc etc etc.

En fait, quand je le lis, je vois un mec qui n'a jamais mis les pieds dans le SDK d'un quelconque jeu, qui n'a donc aucune idée de la masse de travail que représente la simple modification d'une texture et qui oublie encore que tout ce boulot lui aura pas coûté un euro. Et ça, ça me gonfle.
en effet au moment ou TDD a etait cree il n'y avait aucun outil, il devait faire des modifs exa donc c'est pour dire.

Donc je leur dit bravo car TDD est un Mode tres bien au moment ou il est sortis (yavais presque rien d'autre), et d'auilleur je felicite les 2 createurs car ya pas a dire il se sont donner du mal, et en plus grace a se genre de personne sa a lancer la mode des Modes .

il ont refait un ou deux modes si je me trompes pas depuis avec des bons outils et les gens disent que c'est bien fait.

par contre cela n'enleve a rien que TDD est un mode tres buger (j'ai meme du modif a la mains des section pour debloquer certain bugs)
Citation :
Publié par Lisendra
par contre cela n'enleve a rien que TDD est un mode tres buger (j'ai meme du modif a la mains des section pour debloquer certain bugs)
Ah oui, je ne lui reproche pas ses remarques plus orientées techniques et gameplay qui sont globalement exactes (quoique se plaindre du gros bill et parler en bien du tactics mods et son deva dans le premier donjon, vous m'excuserez mais bon ).

Mais j'aimerais quand même préciser que j'ai fini TDD une première fois seul et une seconde fois dans sa version BP en ayant un nombre de bugs finalement assez restreint. Peut être parce que, contrairement à nombre de joueurs, j'ai fais l'install sur une version de SoA-ToB dépourvue de baldurdash et en suivant le mode d'emploi
Citation :
Publié par Grim
Ah oui, je ne lui reproche pas ses remarques plus orientées techniques et gameplay qui sont globalement exactes (quoique se plaindre du gros bill et parler en bien du tactics mods et son deva dans le premier donjon, vous m'excuserez mais bon ).

Mais j'aimerais quand même préciser que j'ai fini TDD une première fois seul et une seconde fois dans sa version BP en ayant un nombre de bugs finalement assez restreint. Peut être parce que, contrairement à nombre de joueurs, j'ai fais l'install sur une version de SoA-ToB dépourvue de baldurdash et en suivant le mode d'emploi
j'avais installer bg2+tob avec le pacht offielle.
Citation :
Publié par Loyal
J'ai déjà SoA+ToB d'installé. Est-ce que je peux installer TDD par-dessus?
oui car TDD requiert que SOA+TOB soit installe (c'est juste un mod bien que conversion totale), tu doit aussi rajouter le dernier patch officiell de TOB (BGII-ThroneofBhaal_Patch_26498_EUROPEAN.exe)

attention!: n'install pas le pacth Baldurlash (me souvient plus du nom exacte) car il cree des conflit avec TDD, donc des bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés