[IRL Paris 10/12]Paris contre attaque (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=612929

Du coup ici on fait les récap mais on ne flood plus =)


Citation :
-15h fontaine St Michel, pas de bar prévu, on compte sur les bonnes idées une fois sur place (comme le bar sympa ou Sylphide nous avait amenés)
- Suite à ce post, grand concours d'abordage dans le RER ! Vous serez notés suivant les critères spécifiés ici! Va falloir aller potasser sur le forum ! TOUT LE MONDE PARTICIPE
- 19h Flam's rue des Lombard, avec les conquêtes précédemment obtenues s'entend
- 22h Café Oz ( 18 rue Saint Denis- 75001 Paris)
Mise a jour du post offert par notre gourou Z :
Citation :
-15h fontaine St Michel, pas de bar prévu, on compte sur les bonnes idées une fois sur place (comme le bar sympa ou Sylphide nous avait amenés)
- Suite à ce post, grand concours d'abordage dans le RER ! Vous serez notés suivant les critères spécifiés ici! Va falloir aller potasser sur le forum ! TOUT LE MONDE PARTICIPE
- 19h Flam's rue des Lombard, avec les conquêtes précédemment obtenues s'entend
- 22h Café Oz ( 18 rue Saint Denis- 75001 Paris)

___________________________________________________________


On a plus qu'a attendre la mise a jour de Zangdar et la confirmation de ceux qui viendez ou pas.

http://zangdaarr.free.fr/irl.JPG

http://zangdaarr.free.fr/irl.JPG
Un petit récapitulatif serait pas mal. Genre lieu, heure de rendez vous pour l'aprem, le soir et l'after et tout ça sous ton tableau fait avec amour
Je viens pas à l'irl (je ne connais qu'une personne pfff) mais je dis ça comme ça !

*intervention inutile mais voila!!*
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Un petit récapitulatif serait pas mal. Genre lieu, heure de rendez vous pour l'aprem, le soir et l'after et tout ça sous ton tableau fait avec amour
Je viens pas à l'irl (je ne connais qu'une personne pfff) mais je dis ça comme ça !

*intervention inutile mais voila!!*
Coucou toi

Bisous

Metos
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Un petit récapitulatif serait pas mal. Genre lieu, heure de rendez vous pour l'aprem, le soir et l'after et tout ça sous ton tableau fait avec amour
Je viens pas à l'irl (je ne connais qu'une personne pfff) mais je dis ça comme ça !

*intervention inutile mais voila!!*
Viens on fera connaissance. Je ne mords pas le premier soir
Petit up et mise a jour du premier post en haut: enfin je met ici et la bas koua :

Citation :
-15h fontaine St Michel, pas de bar prévu, on compte sur les bonnes idées une fois sur place (comme le bar sympa ou Sylphide nous avait amenés)
- Suite à ce post, grand concours d'abordage dans le RER ! Vous serez notés suivant les critères spécifiés ici! Va falloir aller potasser sur le forum ! TOUT LE MONDE PARTICIPE
- 19h Flam's rue des Lombard, avec les conquêtes précédemment obtenues s'entend
- 22h Café Oz ( 18 rue Saint Denis- 75001 Paris)
Citation :
Publié par GarX
Coucou toi

Bisous

Metos
Tu es la seule personne que je connais justement héhé


Citation :
Viens on fera connaissance. Je ne mords pas le premier soir
C'est dommage j'aurais tellement voulu faire ta connaissance...Oo
Blague à part je n'habite plus à Paris!Je serais bien passée pour l'irl, ça fait bien longtemps!

*arrête de poster pour pas envahir le post surtout si elle vient pas* Bonne journée, soirée à tous!
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Zangdaar, mets ton tableau à jour, je ne serais là qu'en aprem (et qu'en partie), mais de tout coeur avec vous, de pas si loin que ça !
On te kidnappera quand tu passera nous faire un coucou, comme ça tu aura une bonne excuse auprès de ta famille pour passer la soirée avec nous
Je passerais bien à la Fontaine voir le troupeau de geeks ^^!
La pitié me poussera éventuellement à vous tenir compagnie.
Mais c'est pas sûr, ça dépendra de mon état dû à la soirée du précédent soir.

Edit : Je peux me débrouiller pour rentrer chez moi.
Citation :
Publié par Brouette Sanguinaire
je vois pas le rapport, moi aussi je suis pris, je demande s'il y'a des chaudasses, c'est tout²
Darkette peut pas venir dsl
Citation :
Publié par Brouette Sanguinaire
avant de confirmer ma présence ainsi que celle de Rayden, on voulais savoir si les filles présentes étaient des chaudasses, merci de répondre vite.²
Y'en a pas, c'est pas la peine de venir.
A la place de Shiena, je flipperais ma race mais d'une force. Doit pas être évident d'avoir une soeur plutôt mignonne sur un forum de losers pareils. Moi si j'avais une soeur, le premier qui parle comme il le fait ici, il ce mange mon front au milieu de son nez. Shiena, MP-moi si tu veux des conseils baston (les geeks ne sont pas forts irl à part ptet Black Metal, qui lui, perso, pourrait reluquer même toutes mes soeurs si j'en avais 42)

GarX, tu vas d'venir fou mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés