J'ai envie de rejouer à Toontown Online

Répondre
Partager Rechercher
En attendant Tokimeki Memorial MMO, j'ai une brusque envie de quitter pour un bon bout de temps ww2online, et je me suis dit (merci Doudou) "tiens pourquoi je ne me remettrais pas à Toontown Online ? " Oui, bon ne me regardez pas comme ça, des envies qui passent de temps à autre.
Bon, je vérifie le prix : 10 $ par mois. Outch ! Du coup je me demande :
- il y en a forcément parmi vous qui jouent à ce jeu. Dénoncez-vous, dites-moi si ça vaut le coup pour quelques mois (même un/deux mois) à raison de quelques heures par semaine (moins de 10) ... J'y ai déjà joué, je sais à quoi m'attendre, mais manifestement y'a du contenu en plus depuis la dernière fois (un an)
- Y'a-t-y des guildes de petits Mickeys francophones ? Comment éventuellement les joindre, et que font-ils ?


/edit PS: pas la peine de vouloir me débaucher pour un jeu X ou Y sous pretexte que je raccroche mes galons d'officier de marine. C'est Toontown ou des scénarios supplémentaires à Dangerous Waters. Je vous vois venir de suite bande de canaillous.
OMG un brave soldat de WWO2 qui va sur Toontown....


*Se tire une balle*
Citation :
Publié par Gaston
D'ailleurs, est-ce qu'il est prévu de couvrir Toontown sur JOL un jour ?
Une section est à l'étude en ce moment par un membre de l'équipe. Rien n'est encore sûr toutefois à ce que je sais. Mais si tu es intéressé tu peux contacter le recrutement.

Pour ma part, je trouve que Toontown a au moins le mérite de disposer d'un PvP des plus original.
faut aimer le "monster bashing" par contre
Même s'il n'est pas comme sur les autres MMO, pour gagner de nouveaux gags faut quand même "xp" pas mal (bien qu'en quelques heures en a déjà un bon niveau ^^).... Oui bon je sais que j'ai fini mes 7j d'essais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés