KvK or not KvK sur SC

Affichage des résultats du sondage: Turbine relance le KVK sur SC ; Etes vous pret à participer à cet élan ?
oui 26 72,22%
non 4 11,11%
sans avis 6 16,67%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En prévision du prochain patch qui aura un contenu KvK je voulais sonder l'intérêt que porte la communauté de SC à relancer une dynamique de KvK:

Refaire des Coeurs, des prises de Fort et de Mines ou bien de bon vieux raids à Pali etc...

Pour cela et pour les intéressés si vous pouviez indiquer vos persos, lvl spe et royaumes afin de voir si on peut former un semblant de comp:

Kraam, Enchant lvl 74, Dominion
Chant, Zerk lvl 57, Ordre

Le but étant de participer et de se faire plaisir ...

P.S: Pis les ordres plus la peine de prétexter que vous allez perdre votre sort appel il ne sert plus à rien vu qu'il ne fonctionne plus dans les donjons
Contenu kvk ?
A part la quête qui permettras au gros bill de pouvoir tuer des plus bas lvl n'importe ou, ou encore dire que si tu fait pas la quête c'est que tu a peur de mourir (dans un jeu ... oO) j'ai pas vus d'autre nouveauté ...
Vive le Kvk!! je suis retourné chez les Ordres pour refaire du KvK...Les Dominions n'ayant pas l'air d'avoir besoin d'aide, je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire Je suis prêt pour faille, les mines et les combats de fort..rdv sur le /ck pour mettre en place des stratégies pour mettre à terre ces vilains domi

Je suis : -enchanteur lvl 67: Matarah
-tumy healer lvl 50: Lev
je suis assez noob en kvk, j'ai du faire 2 fois et y a un blème : quand on a des crafts à monter, une reroll qui monopolise tout mon temps tellement elle m'a rendu accroc, dur de consacrer du temps au kvk, (mes 2 expériences ont duré une éternité et c'était la pagaie complète) mais je suis toute prète à refaire l'essai si c'est bien organisé avec un bon lead.
Citation :
Publié par rosa
[...](mes 2 expériences ont duré une éternité et c'était la pagaie complète)
C'est une autre façon de dire que tu ramais trop ?
mmmhhh dsl...

Le nouveau contenu KvK c'est quoi? le système d'AC1 où l'on peut passer PK grâce à une quête/un autel et faire de PvP partout? Je demande juste, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, j'avais juste lu un truc à propos de l'implémentation de ce système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés