Changement de profession secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis G/N level 10, et j'ai cru comprendre dans un ancien post qu'il était possible de changer sa profession secondaire ... ce qui m'arrangerait bien vu que j'aimerais passer G/M !

Alors donc je vous la pose (la question) : est-ce effectivement possible ? et si oui, komenkonfé ?

Merci d'avance pour votre aide
L'intérêt de passer G/M ? Si tu penses qu'en moine en seconde classe tu pourras te soigner tu te trompes. G/N est bien meilleur.

Accessoirement le changement s'opère avant l'ascension donc dans le désert et vu ton faible level je pense que tu dois encore attendre de débloquer cette zone.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Accessoirement le changement s'opère avant l'ascension donc dans le désert et vu ton faible level je pense que tu dois encore attendre de débloquer cette zone.
C'est drôle je croyais que c'était après l'Ascension. Enfin hier j'ai du la passer avant de changer celle de ma nécromancienne.

Au passage pourquoi tu veux faire un G/M ?
Il y en a partout et ce n'est pas un modèle ultime contrairement à la croyance populaire. Le nombre de gars qui ne savent pas le jouer et qui meurent aussi vite qu'un élémentalisme c'est impressionnant.
Bah en fait je voulais développer plus mes compétences de guerrier et embarquer un rez (je ne comptais pas mettre de point dans les compétences moine).

Maintenant le guerrier presque pur est-il viable par rapport à un bi-classé ? J'avoue ne pas m'être posé la question, c'est juste que j'aime taper
Citation :
Publié par Teignus Pestum
Maintenant le guerrier presque pur est-il viable par rapport à un bi-classé ? J'avoue ne pas m'être posé la question, c'est juste que j'aime taper
A mon avis un guerrier pur reste inferieur a beaucoup de classes biclasses ou pas.
Meme si c'est tres resistance un guerrier, le cumul de malefice c'est mauvais pour la sante, l'aveuglement ca aide pas, l'esquive des gens c'est un probleme, le pacifisme c'est penible, et la liste est longue. Tout depend de ce que tu cibles prioritairement en pvp, si c'est un moine, tu opteras peut etre pour retirer des enchantements, ou caresse nocive, pour un rodeur ou guerrier, parasite sournois. Enfin ce ne sont que des exemples
Changer pour un G/M uniquement pour res ou soigner serait dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés