aide pour bief

Répondre
Partager Rechercher
voila avec un pote N/M (je suis W/El20) on a tenté de 14h a 6 h du matin la mission bief .....
toutes ratée (personne qui deco, ""boulet""" qui rush tout, attente pour monter le gruope, ect...)

donc je demande si d aimable personne serai assez charitable pour nous aider sachant que je suis co des midi

(me restant seulement celle la et celle de riviere, je poirotte pour cause de manque de monde)
merci

ps : send Nx beuxette
Je peu aider en guerrier ou en moine si tu veux.

Mais le truc a faire dans les missions du désert, c'est de prendre tout son temps et non pas de rusher

tell moi se soir : Asukara Shino ou Shinobu Haruno
__________________
Il y a un proverbe Chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de l'utiliser quand je ne sais pas quoi dire.
Le Chat
http://i.imgur.com/yKEl1.jpg
Citation :
Publié par bonnie
voila avec un pote N/M (je suis W/El20) on a tenté de 14h a 6 h du matin la mission bief .....
toutes ratée (personne qui deco, ""boulet""" qui rush tout, attente pour monter le gruope, ect...)

donc je demande si d aimable personne serai assez charitable pour nous aider sachant que je suis co des midi

(me restant seulement celle la et celle de riviere, je poirotte pour cause de manque de monde)
merci

ps : send Nx beuxette
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous.... Vous êtes nul
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous.... Vous êtes nul
tu abuses ! elle est pas simple cette mission, j'ai passé un max de temps dessus, pareil je suis tombé sur des gros boulaiz en tout genre. Finalement je l'ai réussi avec l'aide de ma guilde (sans boulet).

et c'est pas eu qui sont nul, mais les groupes qu'ils ont formé !
et dire que moi, je rame deja pour certaine mission lvl 9..

Qui m'a traité de noob

Désolé si je ne peux t'offrir mes services bonnie mais en lisant plus haut... tu verras que je te serrais totalement inutile
Elle est dure pour ceux qui la découvrent. C'est normal c'est la première mission où faut observer avant d'attaquer. Attention quand même, avec les mercenaires l'endroit près du pont demande un certain contrôle.
Citation :
Publié par hors la loi
Attention quand même, avec les mercenaires l'endroit près du pont demande un certain contrôle.
Je l'ai réussie du 2e coups avec 7 mercenaires à cause de ça justement

En gros, prenez les mercenaires et allez doucement en observant bien le mouvement des monstres, si vous prenez bien votre temps sans rusher comme des nouilles vous finirez même avec env. 5 minutes de marges et vous aurez même pu faire le bonus... oubliez pas une choses importante dans GW : la stratégie.

Et je peux vous dire qu'on en a plus à jouer solo avec des mercenaires qu'avec des joueurs car il faut étudier leur comportement et faire avec. Vous pourrez pas rusher comme des boeufs et tout raser. Evidemment, dès qu'il y'a une mission tactique ça peut poser problème et là, il faudra des joueurs.
Mission faite sans moine, en 14minutes. Le tout c'est de savoir par ou passer )

Citation :
Publié par PhantomKrior DN
J'ai une mauvaise nouvelle
Moé, Mauvaise Idée c'est moi.
fjmc.
Elle est difficile, c'est la dernière qu'il me reste J'ai fait celle de la rivière sans problème avec un groupe bien organisé. mais c'est ce qui prévaut avant tout ici, c'est de trouver un groupe intelligent et qui connaisse le mot patience et stratégie, même si ça requiert pas un bac +84 en stratégie ^^
J'ai essayé d'aider 2 groupes, voila les résultats :
- On commence par le groupe 1 qui suit mes ordres à la lettre et tout ce passe bien jusu'au dernier crystal... et là c'est le drame.
Je leur demande de faire le tour de la colline car, certe tout droit c'est plus rapide, mais je sais pertinemment qu'après ils vont rusher à cette endroit et que cette fois ci la porte est ouverte !
Comme prévue le porteur du crystal panique et fonce dans le tas. Heureusement, le chemin de la sortie à été nettoyé et c'est avec de la chance que la mission se termine.
- Le groupe 2 commence assez mal : pas de monk, un leaver et un endormi qui regarde pas son radar. La 2ème tentative va un peu mieux même si Mr N (je tairais son nom) passe son temps à mourir.
Mr N ? Portrait svp
Mr N est le leader du groupe, à cela comprenez celui qui à formé le groupe. EL/M, il fait marché son expérience du jeu (c'est son 2ème perso dit il) et décide qu'il sera le seul monk (motif : 5 sorts de monk sur 8). Et c'est avec son instinct de survie que Mr N heal entre 2 morts. Mr N à demandé de faire le bonus également mais apparemment est pressé par le temps.
Retournons à notre mission. il reste 15min (Mr N est le seul à avoir 60% de pénalité voire un des seuls morts), et il ne reste plus qu'à chercher le 2ème crystal. Bizarrement, Mr N veut garder le premier crystal sur lui. Cest avec diplomatie que je le persuade de le laisser à terre.
10 min left, Mr N gueule d'aller direct au crystal. Je demande de ce calmer et je lui explique qu'on nettoie pour le bonus et qu'on à largement le temps.
9min left, Mr N embobine un joueur et le force à rusher le crystal.
8min left, alors que les préparatifs pour la sortie sécurisée et que la fin du bonus allait être prêt, gros respawn et tout le monde meurt sauf Mr N et l'embobinée, crystal sous le bras, qui fuient les mob par cette même sortie sécurisée.
C'est ainsi que ce termine la mission avec succès.


Belle brochette de boulet mais Mission accomplie par 2 fois !
__________________
erf j ai pourtant tu n es pas connecter selon le jeu.....

et la chance que tu as...... la jai refais 2 fois 2 fois un boulet rush sur le dernier cristal sans netoyer avant.....2 fois louper

(en gros c est si je compte bien la 37 eme tentative de foirer ////)
Mouarf toi en effet tu n'as pas de chance.. J'ai eu aussi beaucoup de mal sur cette mission.. Ayant fini les Dunes seul et presque réussi la Rivière seul ( mort au 6è groupe de mob grâce à un NPC qui aggro tout .. passons..) c'est vrai que cette mission augmente pas mal niveau difficulté... Personnellement je l'ai réussie grâce à un membre de ma guilde, à deux avec les NPCs... La solution réside comme dit précédemment dans l'observation de la situation et surtout, si l'analyse est pas ton fort, de bien faire attention à se faire chaque groupe de mob tout seul... Rester hors de portée des passages des éventuels autres mobs passant pas loin, pour éviter de tout aggro... Attention aussi a ne pas observer son nouveau sort élite qu'on vient juste de capturer sur le boss au crystal => mort, tous les NPC morts, mon ami sans rez, les mobs, morts... heureusement il a eu un peu de temps .. mais comme on avait gardé le premier crystal, il a du se taper deux fois le voyage
Citation :
Publié par Dixon Bane
stop joué avec les FR ...

Uk > FR niveau lecture de jeux et groupe optimisé PvE
n'importe quoi, je suis déjà tomber sur des nul anglais et des super bon français...mais c'est vrai que pour avancer vaut mieux ps faire 1 groupe que français (trop long trouver) d'ailleurs je regrette l'ancien système de région par numéro et pas par langue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés